Nail-art : les meilleurs blogs & sites

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je tiens à préciser que d?habitude, je prends une bonne demi-heure pour m?occuper des articles d?Anne-Lise, le temps de faire les planches-produits toussa toussa, mais que là, j?en ai eu pour 1 heure parce que j?ai trainé honteusement sur tous les sites qu?elle a linké. J?ai même renoncé à faire plus de visuels de peur de tomber en syncope.
Je pars faire mourir mon compte bancaire dans les tréfonds d?un flacon de vernis, adieu.
 
11 Janvier 2010
8
2
3 664
Saint-Brieuc
J'ai fait un petit album photo avec tout plein de photos (logique me direz-vous). C'est fascinant, les possibilités sont infinies! Y'a des trucs kitch et je ne suis pas fan des ongles très longs et pointus et doigts de pieds longs, mais j'adore quand même!
La plupart des photo viennent de ce site.

Retrouvez plusieurs articles wigolos sur le nail art sur mon blog / catégorie Nail Art.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
perso je suis atteinte au point où là tout de suite, à la pharmacie, en même temps que des médocs j'ai failli ajouter un flacon de vernis parce que j'ai pas de vert dans ma collec. jme suis retiendu quand même.


edit : la vidéo est atroce, on dirait qu'ils ont prix la boite de lexomil avant de filmer et qu'ils ont refilé les restes aux musiciens....
 
10 Novembre 2010
8
3
1 054
Rimogne
Bonsoir a toutes, je viens de voir que Annelise parlait de moi, et j'en suis flattée, merci beaucoup :)

Je souhaitais juste apporter une précision concernant le commentaire.

Je me suis mise en statut d'auto entrepreneur depuis le mois de juillet, et n'ai pas eu spécialement d'aides pour me lancer, mais je me suis lancée quand même, et j'espère que la boutique va pouvoir se développer encore plus et en mieux.

Voila ce qui explique pourquoi je n'ai pas encore beaucoup de stock sur certains produits, mais j'essaye de faire en sorte que cela rentre assez vite :)

Merci Annelise :)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Flo;1849336 a dit :
Je tiens à préciser que d?habitude, je prends une bonne demi-heure pour m?occuper des articles d?Anne-Lise, le temps de faire les planches-produits toussa toussa, mais que là, j?en ai eu pour 1 heure parce que j?ai trainé honteusement sur tous les sites qu?elle a linké. J?ai même renoncé à faire plus de visuels de peur de tomber en syncope.
Je pars faire mourir mon compte bancaire dans les tréfonds d?un flacon de vernis, adieu.

s'il te plait, appelle moi Annelise :tears:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
KristalBeaute;1849431 a dit :
Bonsoir a toutes, je viens de voir que Annelise parlait de moi, et j'en suis flattée, merci beaucoup :)

Je souhaitais juste apporter une précision concernant le commentaire.

Je me suis mise en statut d'auto entrepreneur depuis le mois de juillet, et n'ai pas eu spécialement d'aides pour me lancer, mais je me suis lancée quand même, et j'espère que la boutique va pouvoir se développer encore plus et en mieux.

Voila ce qui explique pourquoi je n'ai pas encore beaucoup de stock sur certains produits, mais j'essaye de faire en sorte que cela rentre assez vite :)

Merci Annelise :)

Le commentaire n'était absolument pas méchant, c'est juste qu'il faut bien regarder les stocks avant de commander. et de toutes façons dès que tu remplis de nouveau la boutique, je viens te dévaliser et tu peux en être sûre !!! :cretin:
 
10 Novembre 2010
8
3
1 054
Rimogne
Je ne l'ai absolument pas pris méchamment je te rassure (si tu me permet de te tutoyer ^^)

Et j'ai rentré quelques vernis qui n'étaient plus dispo car j'ai été dévalisée pendant les vacances ^^
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
Personnellement, j'adore le nail-art, je trouve ça très joli mais je me demande comment Tartofraises et Fleur de Lys peuvent vivre avec des ongles aussi longs :oo: Rien que pour taper à l'ordinateur ça doit être insupportable!
 
10 Novembre 2010
8
3
1 054
Rimogne
Effectivement c'est assez dur , je suis moi même arrivée a 7 mm de bord libre et ayant un ordinateur portable , mes ongles se coinçaient parfois entre les touches ...et suite a diverses raisons mes ongles se sont fragilisés et j'en ai cassé 3 d'un coup, ca fais mal ....

Donc j'ai coupé un peu et ca ne coince plus !! \o/
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Perso, mon plaisir coupable c'est de taper Nail Art sur Etsy. y'a des japonaises qui vendent des faux ongles customisés comme on en voit que dans les mangas...ça me rend folle :) (j'en ai une cinquantaine dans mes favoris -_-'). Merci pour l'article !
 
10 Novembre 2010
8
3
1 054
Rimogne
Et c'est bien pour ca que le nail art vient de la bas !! Ce sont de vrais artistes !!!

Il y a encore quelques années le nail art été plutot mal vu , le fait d'avoir des ongles longs été deja mal vu ... et de les décorer n'en parlons pas ...

Maintenant comme toute "mode" cela se démocratise et pour moi, le Nail art est devenu un embellissement de sois, tout comme les vêtements, le maquillage... après chacun son avis, et je le respecte aussi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes