Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nail-art : les meilleurs blogs & sites.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Flo;1849336 a dit :Je tiens à préciser que d?habitude, je prends une bonne demi-heure pour m?occuper des articles d?Anne-Lise, le temps de faire les planches-produits toussa toussa, mais que là, j?en ai eu pour 1 heure parce que j?ai trainé honteusement sur tous les sites qu?elle a linké. J?ai même renoncé à faire plus de visuels de peur de tomber en syncope.
Je pars faire mourir mon compte bancaire dans les tréfonds d?un flacon de vernis, adieu.
KristalBeaute;1849431 a dit :Bonsoir a toutes, je viens de voir que Annelise parlait de moi, et j'en suis flattée, merci beaucoup
Je souhaitais juste apporter une précision concernant le commentaire.
Je me suis mise en statut d'auto entrepreneur depuis le mois de juillet, et n'ai pas eu spécialement d'aides pour me lancer, mais je me suis lancée quand même, et j'espère que la boutique va pouvoir se développer encore plus et en mieux.
Voila ce qui explique pourquoi je n'ai pas encore beaucoup de stock sur certains produits, mais j'essaye de faire en sorte que cela rentre assez vite
Merci Annelise