Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment devenir un repousse-mec.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
(lol)C?est là que les choses deviennent étranges : pourquoi les hommes s?assimilent-ils eux-mêmes à des porcs ? Alors même qu?ils ne suivent pas du tout ce modèle de virilité crasseuse ? Deux possibilités : soit les hommes ont une curieuse image d?eux-mêmes (c?est possible : il suffit que les représentations aient été plus lentes à évoluer que les comportements), soit les hommes SONT des porcs et ils n?osent pas me le dire (afin de préserver ma légendaire innocence).
du coup, tu peux tj tenter de roter en sa présence (enfin si tu sais...)..ok, je sorsDaisy Buchanan;1853140 a dit :Zut alors, en lisant l'article je pensais que j'allais découvrir la clé pour réussir enfin à me débarrasser de mon voisin lourdaud, mais en fait non.
Sinon, ça montre aussi que les mecs ont une vision d'eux totalement cliché inconsciemment, c'est fou quand même.
LauMeow;1853098 a dit :Non en fait les hommes qui ont répondu à cette question parlaient des mecs IRLANDAIS: aucune tenue en public, mangent comme des porcs (en tenant la fourchette à pleine main comme les enfants vous savez! juré!), vulgaires, tout ce qui repousse femme... et apparemment homme!
J'avoue qu'à la place d'un mec, voir une nana assise avachie les jambes grande écartées avec une main dans le slip, moyen, mais en même temps quel homme sain d'esprit et de vie sociale fait cela?
Donc oui, soyons naturelles mais pas trop c'est ça! Finalement j'aime bien le monde moderne... oups, j'ai encore marché sur un chaton!
Europe;1853755 a dit :
Tu crois que les français sont mieux peut-être ???
Pour ma part, les irlandais ne sont pas du tout comme ça et j'en connais un paquet....
ça suffit ces clichés !
C?est formidable, ça marche dans les deux sens, le monde moderne n?est-il pas pratique et recouvert de chatons ?