Alors moi j'avoue que je suis allée au concert sans m'intéresser à cette artiste, ce que je fais rarement, mais finalement j'ai bien fait ! Les morceaux proposés sur ce topic ont presque l'air bien, je l'avoue (je dis "presque" parce que le mauvais souvenir d'hier soir reste gravé)...
Mais alors, en live...
Déjà, je trouve qu'elle n'avait pas du tout la même voix que sur les enregistrements. Ensuite, le son était plus que pourri : un gros riff de basse (à mon avis pour noyer le jus) censé nous faire bouger... Moi tout ce que j'ai vu (et j'ai pris du temps pour regarder les réactions des gens dans la salle), c'était des mecs et des meufs... perplexes. Même pas de petits mouvements de tête en rythme. Rien.
Et pourtant, rien qu'en la voyant elle, on aurait dit qu'il y avait une foule "en délire"... Je comprends que les artistes se la pètent un peu. C'est le métier qui veut ça. Mais là... c'était assez imbuvable...
Après, j'ai pour habitude de dire "À chacun ses goûts" mais là, j'avoue ne pas comprendre pourquoi parler d'elle et pas de The Teenagers... (en plus, c'était Kamel Toe à la batterie quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;P)
Heureusement que les TDCC ont tout déchiré, parce que la soirée commençait vraiment mal...
PS : Mon commentaire n'est pas du tout censé être méchant !! Je voulais juste vraiment réagir parce que personnellement j'ai trouvé ça horrible... J'espère ne pas avoir trop mal formulé ce que je voulais dire...