Ahah je suis bien d'accord !
Mais ce sondage a été réalisé auprès des lecteurs ? Ou bien ce sont les gens de la rédac qui ont décrété qu'elle était la femme de l'année.
Si ce sont les lecteurs, ça ne m'étonne même pas. Je les vois bien interroger les gens dans la rue "Hey dis-donc, pour vous c'est qui la femme de l'année ?" "Ohhh beeen, j'dirais,... pff j'sais pas moi... Scarlett Johansson peut-être". C'est bien la réponse que sortirait le lecteur lambda de GQ j'imagine. Et ce, sans trop réfléchir aux autres personnalités féminines qu'il peut kiffer. Ils sont pris de cours, l'inconscient parle, et bam, le fantasme ressort en premier.
Si ce sont les gens de la rédac, je plains carrément leur ouverture d'esprit. Y'a quand même des tas de jeunes filles belles et talentueuses qui ont fait des trucs intéressants cette année. S'ils ne sont pas capables de les trouver eux-mêmes, eux, journalistes, ça craint un peu.
Vous me direz, on ne parle que d'un classement de filles canons en une d'un magazine masculin, mais bon, autant le faire correctement, ahah ! Mais c'est sur que Scarlett en couv', ça fait vendre. Il pourrait bien y avoir un cliché avec un petit bout de son petit ventre ou de sa poitrine généreuse à l'intérieur, on sait jamais..