Scarlett Johansson est élue "femme de l'année" par GQ

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahah je suis bien d'accord !
Mais ce sondage a été réalisé auprès des lecteurs ? Ou bien ce sont les gens de la rédac qui ont décrété qu'elle était la femme de l'année.
Si ce sont les lecteurs, ça ne m'étonne même pas. Je les vois bien interroger les gens dans la rue "Hey dis-donc, pour vous c'est qui la femme de l'année ?" "Ohhh beeen, j'dirais,... pff j'sais pas moi... Scarlett Johansson peut-être". C'est bien la réponse que sortirait le lecteur lambda de GQ j'imagine. Et ce, sans trop réfléchir aux autres personnalités féminines qu'il peut kiffer. Ils sont pris de cours, l'inconscient parle, et bam, le fantasme ressort en premier.
Si ce sont les gens de la rédac, je plains carrément leur ouverture d'esprit. Y'a quand même des tas de jeunes filles belles et talentueuses qui ont fait des trucs intéressants cette année. S'ils ne sont pas capables de les trouver eux-mêmes, eux, journalistes, ça craint un peu.
Vous me direz, on ne parle que d'un classement de filles canons en une d'un magazine masculin, mais bon, autant le faire correctement, ahah ! Mais c'est sur que Scarlett en couv', ça fait vendre. Il pourrait bien y avoir un cliché avec un petit bout de son petit ventre ou de sa poitrine généreuse à l'intérieur, on sait jamais..
 
ENNNFIN quelqu'un qui pense comme moi : n'ayant moi même rien contre la Scarlett, je trouve quand même que artistiquement parlant elle fait pas grand chose, et que c'est souvent FACILE (hooo quoi??? Scarlett Johansson a (encore) un rôle de Bombasse?? quelle EXCLU!!) ...
Je disais ca à ma tendre moitié l'autre jour en regardant justement Iron Man 2, ... Lui évidemment le cervelet lobotomisé (seiiiinnns, seeeiiiiinnns) m'a répondu "mais non, je ne vois pas de quoi tu parles..."
Moi je trouve qu'elle se repose un peu sur ses lauriers la demoiselle: on sort deux disques, on pose pour Mango, on joue la bombasse dans un ou deux films... et PAF élue femme de l'année ... TSSS Lady Gaga j'aurais compris (même si elle est grave atteinte du bulbe et qu'elle porte de la viande)
Encore une fois, je n'ai rien contre elle, je ne suis pas jalouse (moi aussi j'ai des gros seins gnurk) JUSTE, moi j'attends de Scarlett un truc de MALADE genre à la Monster avec Charlize Theron, ou même dans un rôle ou elle fait autre chose que soit tromper son mec, ou se taper le mec d'une autre ou se taper tout acteurs du film en question...

HAAAAlala sinon Lost in Translation, c'était y a 3000 ans mais c'était biennn ...

La différence entre une star et un acteur: la star est toujours dans le même registre, un acteur peut tout jouer
:Pom:
 
6 Août 2009
5
0
1 562
douvaine
Je suis carrément d'accord avec vous !! Et j'ai remarqué que de plus en plus de gens l'étaient , quand j'en discute , la plupart des gens me disent qu'ils n'ont même plus envie de voir Scarlett dans un film parce qu'elle a toujours le même rôle : la super blonde qui couche avec tout le monde ! Je l'aime bien mais il faudrait qu'elle prenne plus de risques dans son métier d'actrice parce que Scarlett qui joue Scarlett on va vite s'en lasser ( si ce n'est déjà fait) ! Et même pour elle , elle doit finir par s'ennuyer !
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Je suis tout à fait d'accord avec vous, juste pour la proposition de Lindsay Lohan, pour avoir le plus squatté les médias cette année, elle les a bien squatté oui mais de manière très négative, ça n'a fait que détruire son image en tant qu'actrice et en tant que personne aussi... Et puis déja, c'est loin d'être un critère de sélection, le titre c'est "BABE of the year", elle ça sera plutot la plus critiquée of the year...
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'suis pas mal d'accord avec vous sur Scarlett sauf que l'article c'est "babe of the year", donc plus "bonasse de l'année" que "femme de l'année". Bon on est d'accord des bonasses y'en a d'autres, bien sûr, y'en a plein, mais Scarlett c'est un peu la bonasse ultime chez beaucoup de mecs. Alors qu'elle ait une actu cette année ou pas hein... A la limite je les aurais bien vus mettre Megan Fox ou Beyonce peut-être, mais pour le classement de femme de l'année, on va voir ailleurs quoi ;)
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
Je vote Liliane, ça lui fera au moins un titre honorifique mérité. Mise à part "tirette de l'UMP".
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
myrtilleC;1861363 a dit :
J'suis pas mal d'accord avec vous sur Scarlett sauf que l'article c'est "babe of the year", donc plus "bonasse de l'année" que "femme de l'année". Bon on est d'accord des bonasses y'en a d'autres, bien sûr, y'en a plein, mais Scarlett c'est un peu la bonasse ultime chez beaucoup de mecs. Alors qu'elle ait une actu cette année ou pas hein... A la limite je les aurais bien vus mettre Megan Fox ou Beyonce peut-être, mais pour le classement de femme de l'année, on va voir ailleurs quoi ;)

C'est pas faux. Mais dans ces cas-là les gars qui ont répondu sont quand même un peu bêtes. Même si on ne parle que de "bonasse" de l'année, ils pourraient tout de même réfléchir à l'année, l'année ! C'est l'année qui qualifie le "prix" ! Donc, à la rigueur ils auraient pu se dire "Oh je vote Scarlett !... Ah mais en fait, elle n'a rien fait cette année. Bon ben non en fait, je vais voter pour Bidule chouette, elle est canon, et elle représente plus 2010"
 
14 Juillet 2006
128
11
3 689
Nilvange
Elle n'est pas "femme de l'année" mais "babe of the year", minette (en gros) de l'année.
Ca fait une sacré différence.

Et bordel c'est une sacré babe !
(qui ne joue pas que des rôles de blonde qui couche avec tout le monde, on ne doit pas voir les même films et qui est quand même plus jolie et moins vulgos qu'une Beyoncé, Lady Gaga, Mega Fox etc.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes