BIG UP
Ah je ne suis pas la seule quel réconfort cet article.
Il y a un mois j'ai chopé un pythiarisis une maladie c'est bénin pas de traitement selon mon toubib. Il m'envoie chez le dermato et effectivement c'était bien ça. CE verdict pour moi était comme une sentence, un chatiment. En effet cette maladie est que t'as des plaques sur le torse le dos et le visage et j'en ai eu un peu sur les cuisses. Dégueu... En plus ça gratte c'est vilain, ma mère est horrifiée de moi, elle dit que j'ai été maudite. Sur le visage c'est affreux j'ai la peau sèche je suis décolorée j'ai la peau jaune et c'est trop bizarre vu que je suis black. Ce truc dure un mois, ça part en six semaines à l'heure ou j'écris Dieu merci sur le visage au moins c'est parti.
C'est affreux comme période, on se sent moche ,inutile on se demande pourquoi on chope une merde pareille. On a bien toutes les critiques citées dans l'article les "oula " des copines, le regard distant des gens dans la rue, puis bon les mecs je vais me cacher sex appeal zéro. Genre c'est ma faute, je lé mérite. Mon dermato m'avait juste prescrit une crème pour calmer les démangeaisons. A part ça rien , pas de médoc miracles "c'est bénin on sait pas d'ou ça vient" --'.
Mais j'ai :small: testé les remèdes de grand-mère, masque au miel, huile d'amande douce d'olive, bains au flocons d'avoine et c'est quand même efficace tout ça!
Vivre avec une peau pourrie c'est dur les amies!