Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
l'effet craqué c'est trop beau mais j'en trouve paaaaas !! ils en vendent pas en france à prix raisonnables faut se le faire importer, c'est scandaleux ! et ceux des chinois c'est même pas la peine ils ne marchent pas.
y'a le OPI noir craquelé qui va sortir pour le collection Serena Williams et celle de Katy Perry. mais c'est long comme attente.
Trop cool!!! Je n'en avais pas encore vu "appliqué" et je doutais de l'efficacité... J'vais peut-être me lancer tiens... Sinon aucun risque de rester scotchée aux magnets du frigo ou de bipper en sortie de caisse???
J'ai le vernis mauve et aussi le cuivré d'Agnès B. Le mauve est vraiment joli mais le cuivré, bof bof. Je trouve ça vraiment pas mal comme concept mais les motifs sont trop limités. Mon aimant donne un effet tigré, j'aime pas trop (enfin je me pointerais pas en cours ou au boulot avec, ça fait pas très pro), et ça fait too much je trouve. D'ailleurs je suis déçue qu'ils ne fassent pas de nouveaux aimants pour varier !
ba moi en faite ça faisait un moment que je réfléchissais pour m'en acheter! mais c clair que c pas donné! et les possibilités sont limités ( que ce soit en couleurs ou en motifs!)
C pourquoi maintenant je me tourne vers autre chose tout aussi passionnant en matière de nail art...
C le vernis qui donne un effet de craquement ou comme ils disent ''graffiti" ISADORA s'y est mi et d'autres marques comme LAYLA..OPI pour janvier apparemment !!
il y a 6 ou 7 couleurs je crois chez isadora après les autres marques je n'ai pas encore vérifié !
mais ce qui est bien c que la marque du vernis pour la base ou le top coat n'est pas necessaire detre la même que celui qui permet de faire l'effet graffiti ! !!
alors aujourdhui !! grande surprise!!!!!!!
je suis allée voir le stand essence (petite habitude) juste comme ça et là...........
qu'est ce que je vois???????????????
de nouvelles couleurs mise en valeurs avec des palettes de maquillages etc......
Donc je prend un des vernis et je vois...........
COLLECTION METALIC.. je me dit ok c juste le nom de la collection!!!! et soudain je lis encore un peu plus et je vois qu'ESSENCE c'est lancé dans le vernis magnétique!!!!!!!
2.29? le vernis ça va! ^^ bon ya que 3 couleurs!et qu'un aimant à rayure (2.29? aussi) bon on peu le tenir de plusieurs sens et ça fait pas le même résultat c ce que montre la petite notice!!
voili voilou les MADMOIZELLES fallait que je partage cette nouvelle avec vous! hate de l'essayer car j'ai pas eu le temps il était 18h quand je l'ai acheté aprés classe d'anglais jusque 22h le temps de rentrer tout ça! et puis jai déja les ongles fait!!
PS j'ai acheté un ISADORA GRAFFITI noir today a essayé aussi !!!!
J'ai testé, mais chez Kiko et franchement, j'adore le résultat! Je laisse 20 secondes l'aimant (et pas 10 comme préconisé) et ça marche SUPER bien! A 2,50 le vernis et 1,90 le magnet franchement ça valait le coup!