Les vernis magnétiques

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Alors vu que j'ai ceux d'Agnès B et ceux de Lm Cosmetic je vous met une photo des 2 :
Navrée pour la qualité webcam













Le agnès B, décors fait avec un aimant normal






Le lm Cosm avec l'aimant étoile

Rien à redire sur ces deux vernis, tenue impecc et effet top, reflets changeants selon la lumière (plus sur le agnès B que le Lm)

à quand un article sur les vernis effet cracké???
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
l'effet craqué c'est trop beau mais j'en trouve paaaaas !! ils en vendent pas en france à prix raisonnables faut se le faire importer, c'est scandaleux ! et ceux des chinois c'est même pas la peine ils ne marchent pas.
y'a le OPI noir craquelé qui va sortir pour le collection Serena Williams et celle de Katy Perry. mais c'est long comme attente.
 
20 Mai 2010
10
1
1 054
Lille
Trop cool!!! Je n'en avais pas encore vu "appliqué" et je doutais de l'efficacité... J'vais peut-être me lancer tiens... Sinon aucun risque de rester scotchée aux magnets du frigo ou de bipper en sortie de caisse??? :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai le vernis mauve et aussi le cuivré d'Agnès B. Le mauve est vraiment joli mais le cuivré, bof bof. Je trouve ça vraiment pas mal comme concept mais les motifs sont trop limités. Mon aimant donne un effet tigré, j'aime pas trop (enfin je me pointerais pas en cours ou au boulot avec, ça fait pas très pro), et ça fait too much je trouve. D'ailleurs je suis déçue qu'ils ne fassent pas de nouveaux aimants pour varier !
 
10 Novembre 2010
48
7
1 059
COMPIEGNE
instagram.com
ba moi en faite ça faisait un moment que je réfléchissais pour m'en acheter! mais c clair que c pas donné! et les possibilités sont limités ( que ce soit en couleurs ou en motifs!)

C pourquoi maintenant je me tourne vers autre chose tout aussi passionnant en matière de nail art...
C le vernis qui donne un effet de craquement ou comme ils disent ''graffiti" ISADORA s'y est mi et d'autres marques comme LAYLA..OPI pour janvier apparemment !!

il y a 6 ou 7 couleurs je crois chez isadora après les autres marques je n'ai pas encore vérifié !
mais ce qui est bien c que la marque du vernis pour la base ou le top coat n'est pas necessaire detre la même que celui qui permet de faire l'effet graffiti ! !! :)
 
10 Novembre 2010
48
7
1 059
COMPIEGNE
instagram.com
c re moi!!!!


alors aujourdhui !! grande surprise!!!!!!!
je suis allée voir le stand essence (petite habitude) juste comme ça et là...........
qu'est ce que je vois???????????????
de nouvelles couleurs mise en valeurs avec des palettes de maquillages etc......
Donc je prend un des vernis et je vois...........
COLLECTION METALIC.. je me dit ok c juste le nom de la collection!!!! et soudain je lis encore un peu plus et je vois qu'ESSENCE c'est lancé dans le vernis magnétique!!!!!!!
2.29? le vernis ça va! ^^ bon ya que 3 couleurs!et qu'un aimant à rayure (2.29? aussi) bon on peu le tenir de plusieurs sens et ça fait pas le même résultat c ce que montre la petite notice!!

voili voilou les MADMOIZELLES fallait que je partage cette nouvelle avec vous! hate de l'essayer car j'ai pas eu le temps il était 18h quand je l'ai acheté aprés classe d'anglais jusque 22h le temps de rentrer tout ça! et puis jai déja les ongles fait!!

PS j'ai acheté un ISADORA GRAFFITI noir today a essayé aussi !!!!

gbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes