La Guerre du 31

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mais d'où te viennent toutes ces idées? Ta vie sociale doit être extra. Pour ma part, je n'échapperai pas à Arthur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Balancez-moi une chanson des Backstreet Boys, et si vous sentez le brûlé, ne vous inquiétez pas, j?enflamme juste le dancefloor
Oh la la, ça, ça je dois le ressortir :'D
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ca sent le vécu :d Mais c'est tellement vrai, chaque année c'est ça pour moi. J?aimerai le passer ne serait-ce qu'une fois avec tous mes amis, et faire une grosse fête, mais ils veulent tous être chacun de leur côté (et de toute façon je n'ai pas d'endroit assez grand pour tous nous contenir, et louer une salle c'est trop cher). Résultat cette année je retrouve quelques amis mais on ne sait ni quoi faire, ni où aller. Que du bonheur.
 
4 Mai 2010
128
845
4 764
Haha c'est tellement ça !
J'ai envie de rajouter : "Sinon, il y a Claudine. Claudine est une connasse, mais tu adoooores vos potes communs Marcelline, Euphrasie, Pétronille, Hubert-Paul... Mais précisément, Claudine est une connasse, tu t'es donc frittée avec elle. Or c'est elle qui possède le plus grand appartement, où se déroulera la fête à laquelle tu n'es pas invitée"
Sinon, moi ça sera avec une amie du lycée chez ses potes que je ne connais pas, mais je m'efforcerai de braver le destin et de ne pas finir pilier de bar !
 
Dernière édition :
Depuis quelques années, je fêtais le Nouvel An entre amis et chaque année c'était dans un groupe différent (amis du lycée, amis du théatre, meilleure amie + des amis à elle). Seulement l'an dernier j'avais prévu de le faire avec mon copain du moment et des amis à lui dans une grande maison de campagne.

Pas de bol : m'étant rendue compte (un peu tard, certes) que ce mec n'était qu'un crétin fini je l'ai lâché. Et j'ai aussi lâché l'idée du Nouvel An chez ses potes par la même occaz, bien qu'étant toujours invitée (faut pas abuser quoi). En galère de plan une semaine avant, une copine me propose de venir (certainement faire le pilier de bar) chez des potes à elle shootés aux ecstas avec une mentalité et une conversation de mômes de 10 piges.

Et puis là je réfléchis : est-ce vraiment la teuhonte de passer Nouvel An avec ses vieux au point d'aller à cette sauterie pour participer à un sniff d'Efferalgan collectif et de devoir finir soit au dessus des toilettes avec le pif en sang ou pire, aux urgences ?

Vu que j'avais pas trop la frite à essayer d'être contente de rencontrer des gens d'une autre planète (célibataire pour Nouvel An, chouette fin d'année...) j'ai fini par rester dans ma famille. Et vous savez quoi ?

Je me suis bien marrée :)

Cette année c'est avec les potes de mon merveilleux chéri, mais on ne sait pas encore où (je croise les doigts pour que ça ne se termine pas au Mac Do ou dans un champs de maïs...).
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Justement, moi, cette fête imposée ça me fait royalement chier. Ok on bouffe bien, mais c'est souvent naze. Et puis on te regarde comme un gros rejeté, si tu restes tout seul (ou en petit comité) chez toi..Alors qu'honnêtement c'est presque ce qu'il existe de mieux. (en tout cas, ce que je préfère)
Le 31 ça sera la 2e année que je le fais vraiment, avant je le faisais en tout petit comité (4 maximum) ou pas du tout. Cette année, comme l'an dernier, mes potes font des trucs chacun de leur côté, et on peut dire que je me vois pas lâcher mon mec pour le 31 donc on le fait avec les amis de collège/lycée de mon mec, on a rien à se dire, c'est pas folichon. C'était surtout drôle quand on était à 15 à se faire du relais pour faire à bouffer, la soirée, voilà c'est pas fou. J'en vis des bien meilleures hors réveillon..

Toujours est-il que j'ai jamais aimé ça..
 
L

lualdi

Guest
Jusqu'à présent je n'ai fêté le Nouvel An qu'en famille et ça me suffisait complètement. Je n'aime pas les fêtes "obligatoires", celles où on se sent obligé d'avoir un plan sinon on craint. Cette année c'est différent, avec mes potes de fac de cette année qui ont un appart, on va fêter la nouvelle année ensemble, en petit comité, du genre 6 voire 7. Chacun ramène sa bouffe, on discute, on s'amuse, et ce sera tout ce dont j'aurai besoin :)
 
28 Août 2007
14
6
2 854
ossé
Mais c'est moi!

En gros: je me fais larguer il y a trois semaines alors que le réveillon était prévu chez ses potes, je devais donc le faire avec mes frères ma meilleur pote et son mec mais finalement son mec à la flemme, et les autres copines "ah c'est dommage que tu ne me le dis que maintenant" mais bien sur...
Donc soirée avec mes frères (pompier et de garde) et mes parents youhou.
En même temps il m'est arriver de passer des réveillons mortellement ennuyeux avec des amis donc autant bien manger chez maman ;)
 
3 Juin 2007
270
67
4 724
Ahah j'adore l'article, c'est tellement vrai !
Tous les ans c'est la même galère de toute façon, on a envie de faire un truc de ouf pour fêter la nouvelle année mais au final on se retrouve dans un vieux plan de dernier minute ou à squatter dans une soirée où on connaît deux trois personnes et on se dit qu'on fera mieux l'année d'après, mais c'est rebelote.
Encore cette année je m'étais dis " ouais pas de plan galère on s'organise une méga soirée avec pleins de gens" et puis au final je sais même pas ce que je vais faire et on est à une semaine du nouvel an... je vais sûrement squatter à une soirée comme d'hab ahaha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes