c'est pour moi. sinon, il manque Alain, le pote vite fait qui te parle d'un plan de ouf à Berlin ou Bruxelles, (le même pote qui t'avait proposé une soirée qui avait finit en lacrymo) prix tout compris pour te mettre la mine la plus folle de ta deuxième décennie. sauf que moi, bah ça me casse les couilles, et puis payer pour un plan qui se finira FORCEMENT mal... pour avoir connu la baraque qui manque de s'effondrer, les gens qui s'imposent en escaladant le mur.... j'ai envie de dire allez tous vous faire foutre, je vais rien faire, en plus je n'ai pas envie de m'imposer cette hypocrisie envers moi-même de bonne année, alors que je sais que le début de la nouvelle sera tout autant pourri que la précédente et que j'en ai rien à foutre que les gens passent une bonne future année. sauf amis proches.
Prochain article : quelle excuse trouver pour esquiver ses potes pour le jour de l'an sans passer pour une bolosse ?
Prochain article : quelle excuse trouver pour esquiver ses potes pour le jour de l'an sans passer pour une bolosse ?