Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Infaillible... pour de vrai !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
En fait, je crois que c'est sorti depuis un bout de temps... mais comme je ne m'achète pas de fond de teint toutes les 2 semaines, je ne l'avais pas repéré avant !!adrenaline a dit :Merci pour cet article fort instructif et bien rédigé
Ca donne vraiment envie d'essayer, surtout que ces temps j'ai la fameuse mine de cadavre dont tu parles
Je vais aller voir demain s'il est déjà sorti en Suisse... les nouveaux produits mettent toujours un peu plus de temps à arriver sur notre marché
Ouais ben sans vouloir faire de contre-pub, j'avais misé sur du Yves Saint-Laurent ultra-matifiant blablabla la dernière fois, en me disant justement que ça serait le top du top, et POUF, rien du tout : trop foncé (en ivoire, la nuance la plus claire de toutes les grandes marques ), il fait des peluches avec ma crème de jour (super classes les peluches de fond de teint qui tombent sur le pull, ça donne l'impression d'avoir des pellicules BEURK ) et à midi, c'est comme je n'étais plus maquilée... Bref : rien pour plaire !!Asuka Soryu Langley a dit :Lol, tu n'as pas dû avoir de chance avec les fonds de teint car pour ma part, avant j'achetais des trucs sans marques et c'est vrai que ce n'était pas tip top mais depuis que je prend des fonds de teint de marques réputées, bah c'est vrai que je n'ai aucuns problèmes de tenue ni rien. Fin, c'est peut-être aussi dû au fait que je poudre à chaque fois et que donc ça tient mieux.
Asuka Soryu Langley a dit :Ah, moi j'avais testé celui en mousse de l'Oréal. Je me suis rendue compte qu'il était nickel si tu ne mettais pas de base de teint en dessous, dans le cas contraire, il s'étalait mal et pareil, ça faisait des sortes de bouts.
Ahlalalalala, sans vouloir te déprimer , je me disais ça moi aussi quand j'étais jeune... Et puis maintenant, plus possible de sortir sans fond de teint et sans blush, à moins de vouloir faire peur aux petits nenfants (et Halloween vient juste de se terminer...)Arthemesia a dit :Je ne mets pas de font de teint, car ma peau impecc est ma seule fierté. :cool:
Si tu veux passer de la poudre au fond de teint, je te conseille plutôt quelque chose de plus léger qu'Infaillible (parce qu'entre Infaillible et de la poudre, y a quand même une grosse différence en terme de "couvrance" humhum), du style Light! de Biotherm ou Souffle de teint de Clarins ou le Maquimat de Lancôme. C'est super agréable à utiliser, ça s'étale facilement et c'est tout léger... Mais ils n'ont jamais la bonne couleur de peau pour moiSensy a dit :Je n'utilise pas de fond de teint, du moins pour l'instant.
J'attends de finir la poudre compacte de lancome (je l'utilise depuis plus d'un an et j'en vois pas le fond, heuresement c'est un bon produit) avant de me lancer à la recherche du fond de teint parfait.