AHHHHHHHHHH mais j'ai trop envie de commenter plus en détail les Golden Globes !! Les remises de prix c'est ma vie ! Surtout que je me suis couchée à 5h30 ce matin après avoir veillé pour le regarder en direct. (OUI je suis une warrior)
Est-ce qu'on peut en parler plus en détail ici ? Ou est-ce qu'il vaut mieux créer un sujet consacré à la déblatération à propos de qui a reçu quoi ?-Et pourquoi c'est pas lui qu'a reçu ça ?-Pourtant il le méritait plus.-Parceque ce film là, ben c'est de la merde !!-Et puis le discours de l'autre là, c'était trop émouvant !-Mais le sketch de machintruc était vraiment marrant, mais alors sa robe par contre....
La question que je me pose aussi, c'est est-ce que je ne me retrouverais pas toute seule pour débattre sur pourquoi le formidable The Social Network n'a rien laissé au non moins mauvais Inception ?
Pour en revenir au sujet, quand je vois Krasinski, ça me donne de l'espoir, ahah.
Lea Michele était affreusement pas naturelle lors du discours de son pote de Glee. D'accord, elle était émue, mais "bonjour je fais genre que je suis trop émue, j'essuie mes larmes et je mets la main sur mon coeur juste au moment où la caméra est sur moi, que je suis natureeeelle"
Sinon j'ai été étonnée par le rire de Portman. Je ne l'imaginais pas rire comme ça. Ça m'a choqué en fait.
Par contre je n'ai pas compris ce qu'elle a dit avant, étant donné mon médiocre anglais. Mais j'ai cru comprendre qu'elle parlait de son mec, et qu'elle dormait avec ou je sais pas quoi... Enfin bon, je vous le dis hein, mon anglais est médiocre.
Et oui j'approuve également, la robe de Olivia Wilde est vraiment jolie dans le genre robe-énorme-qui-t'empêche-carrément-de-rentrer-dans-l'ascenseur.
Quant à la dernière animation, je la trouve cool. A chaque fois que l'émission reprenait, on voyait les gens qui gigotaient, qui papotaient, qui s'empressaient de retourner à leur place. Ça m'intrigue ce qu'ils font pendant les pubs. Ils doivent aller se saluer, rigoler un bon coup. Je trouve ça tellement cool. Ils devraient supprimer les pubs et les filmer à ce moment-là.
Bon est-ce que je vous ai dit que j'adorais les cérémonies de remises de prix, et que j'avais trop envie d'en parler ??