Le condensé people du week-end #10

11 Janvier 2011
2
1
654
Paris
Sheldon a un prix ! Sheldon a un prix ! youhou !

est-ce qu'il a fait le même discours que dans l'épisode mythique où il reçoit un award pour son génie et finit en caleçon (voir pire) sur scène -et sur YouTube- ?

keur Jim Parsons
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Les cookies de Kanye sont super moches. En même temps, Kanye est l'Empereur du Mal (et sa femme, c'est Angie).

Sinon, je viens juste crier au scandale parce que Glee a remporté le globe de la meilleure série humoristique. Et que The Big Bang Theory n'a pas gagné. ET CE N'EST PAS NORMAL. Sinon, y a pas une petite vidéo de Jim Saikse Parsons qui reçoit son prix?
:bave:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
AHHHHHHHHHH mais j'ai trop envie de commenter plus en détail les Golden Globes !! Les remises de prix c'est ma vie ! Surtout que je me suis couchée à 5h30 ce matin après avoir veillé pour le regarder en direct. (OUI je suis une warrior)

Est-ce qu'on peut en parler plus en détail ici ? Ou est-ce qu'il vaut mieux créer un sujet consacré à la déblatération à propos de qui a reçu quoi ?-Et pourquoi c'est pas lui qu'a reçu ça ?-Pourtant il le méritait plus.-Parceque ce film là, ben c'est de la merde !!-Et puis le discours de l'autre là, c'était trop émouvant !-Mais le sketch de machintruc était vraiment marrant, mais alors sa robe par contre....

La question que je me pose aussi, c'est est-ce que je ne me retrouverais pas toute seule pour débattre sur pourquoi le formidable The Social Network n'a rien laissé au non moins mauvais Inception ?


Pour en revenir au sujet, quand je vois Krasinski, ça me donne de l'espoir, ahah.

Lea Michele était affreusement pas naturelle lors du discours de son pote de Glee. D'accord, elle était émue, mais "bonjour je fais genre que je suis trop émue, j'essuie mes larmes et je mets la main sur mon coeur juste au moment où la caméra est sur moi, que je suis natureeeelle"

Sinon j'ai été étonnée par le rire de Portman. Je ne l'imaginais pas rire comme ça. Ça m'a choqué en fait.
Par contre je n'ai pas compris ce qu'elle a dit avant, étant donné mon médiocre anglais. Mais j'ai cru comprendre qu'elle parlait de son mec, et qu'elle dormait avec ou je sais pas quoi... Enfin bon, je vous le dis hein, mon anglais est médiocre.

Et oui j'approuve également, la robe de Olivia Wilde est vraiment jolie dans le genre robe-énorme-qui-t'empêche-carrément-de-rentrer-dans-l'ascenseur.

Quant à la dernière animation, je la trouve cool. A chaque fois que l'émission reprenait, on voyait les gens qui gigotaient, qui papotaient, qui s'empressaient de retourner à leur place. Ça m'intrigue ce qu'ils font pendant les pubs. Ils doivent aller se saluer, rigoler un bon coup. Je trouve ça tellement cool. Ils devraient supprimer les pubs et les filmer à ce moment-là.

Bon est-ce que je vous ai dit que j'adorais les cérémonies de remises de prix, et que j'avais trop envie d'en parler ?? :shifty:
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Feflozz;1980189 a dit :
Y'a qu'à demander :d

J'adore la réaction de Kaley!

Merciiiii <3 !

Jim est trop top à arrêter d'applaudir quand on le présente. Et la réaction de Kaley est trop mignonne!
+1 pour le clin d'?il de l'acteur qui joue Hung: super saikse!

Par contre, je viens de comprendre via les commentaires Youtube que Jim est gay et c'est toute ma vie qui s'écroule....:crying:
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Gavanza;1980305 a dit :
AHHHHHHHHHH mais j'ai trop envie de commenter plus en détail les Golden Globes !! Les remises de prix c'est ma vie ! mais alors sa robe par contre....


Lea Michele était affreusement pas naturelle lors du discours de son pote de Glee. D'accord, elle était émue, mais "bonjour je fais genre que je suis trop émue, j'essuie mes larmes et je mets la main sur mon coeur juste au moment où la caméra est sur moi, que je suis natureeeelle"

Mais moi aussi, je veux dire du mal des robes (et il y en avait des laides)! Et non, je ne dirai pas de mal de Lea Michele, ni de Glee *résiste*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes