Disons que :
-Plein d'eau oui, mais alors que ça. L'alcool, les sodas (même light parce que quand tu bois du light, ben tu donnes le goût sucré à ton corps sans l'apport calorifique et tu finis par manger plus au repas suivant...) ça fait grossir, de même que les jus en tout genre... C'pas parce qu'y a de la vitamine C que ça fait moins grossir.
Donc en soi, l'eau c'est pas faux...
- Dormir clairement, mais pas que.
- La crème. Pareil, j'en ai marre qu'on nous parle que de cette Nivea. De toute façon y a aucun produit miracle, et tout ce qui est bon pour la peau coûte cher... Les produits en pharmacie restent les meilleurs je trouve. (bon je suis aussi addict à Lush et Body Shop mais pas pour un nettoyage et un démaquillage quotidien).
- Manger tout ce qu'ils veulent : ça aussi ça me fait bien rire. Des régimes intenables au "mangez cque vous voulez", les magazines féminins deviennent ridicules. Qu'ils disent enfin la vérité : pour rester mince, faut pas manger sucré ou gras, enfin il faut surtout pas manger sucré ET gras. C'est le pire. Du pire. (donc lion, mars, twix,... c'est vraiment affreux).
Et aussi, pour rester mince, le sport le sport le sport, et pas n'importe quoi. Pour maigrir faut pas faire n'importe quel sport mais un sport qui allonge les muscles... Ca sert à rien de se retrouver avec des cuisses de Serena Williams. Puis le muscle, quand t'arrêtes de faire du sport, ça devient du gras. C'est vraiment vicieux.
Enfin, je vote pour que l'on brûle tous les magazines féminins qui parlent régimes miracle. Tous.
Sur ce, je vais aller voir si sur le site de Girls ils ont pas mis un nouveau roman photo.