Comment devenir mannequin beauté en 6 points

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Excepté la Nivea et la touche éclat, je fais déjà tout ce qui est dit là dedans et je suis superbe... :queen:
(Malgré mon acné persistante et mon surpoids. ---> je le vis très bien merci :exclamation:)

En réalité la solution pour nous autres mortels, c'est juste d'être bien dans ses bask' (bon et un peu de make up aussi...), la perfection n'étant - pas drôle déjà d'une - et surtout n'étant pas notre fond de commerce.
 
  • Big up !
Réactions : Sacradel
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
une alternative au touche eclat: la touche prodigieuse de Nuxe; pluS de produit, qualité quasi pareille, le coté pratique du touche eclat (clic clac) pareil, le prix: 27 euros. durée de vie avec usage intensif : plus d'un an et demi...j'ai filé le mien a mon homme et pour planquer ses boutons sans avoir un platra, c'est pas mal du tout.

n'oublions pas la coke qui coupe la faim et fait tenir debout, les séances de vomi post KFC et "moi j'métabolise trop bien". une pomme depuis ce matin et il est 15H... et merci photoshop qui nous fait croire depuis des années que les dim up te font des jambes de gazelle de 3km de long...
 
  • Big up !
Réactions : Sacradel
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Disons que :

-Plein d'eau oui, mais alors que ça. L'alcool, les sodas (même light parce que quand tu bois du light, ben tu donnes le goût sucré à ton corps sans l'apport calorifique et tu finis par manger plus au repas suivant...) ça fait grossir, de même que les jus en tout genre... C'pas parce qu'y a de la vitamine C que ça fait moins grossir.
Donc en soi, l'eau c'est pas faux...

- Dormir clairement, mais pas que.

- La crème. Pareil, j'en ai marre qu'on nous parle que de cette Nivea. De toute façon y a aucun produit miracle, et tout ce qui est bon pour la peau coûte cher... Les produits en pharmacie restent les meilleurs je trouve. (bon je suis aussi addict à Lush et Body Shop mais pas pour un nettoyage et un démaquillage quotidien).

- Manger tout ce qu'ils veulent : ça aussi ça me fait bien rire. Des régimes intenables au "mangez cque vous voulez", les magazines féminins deviennent ridicules. Qu'ils disent enfin la vérité : pour rester mince, faut pas manger sucré ou gras, enfin il faut surtout pas manger sucré ET gras. C'est le pire. Du pire. (donc lion, mars, twix,... c'est vraiment affreux).
Et aussi, pour rester mince, le sport le sport le sport, et pas n'importe quoi. Pour maigrir faut pas faire n'importe quel sport mais un sport qui allonge les muscles... Ca sert à rien de se retrouver avec des cuisses de Serena Williams. Puis le muscle, quand t'arrêtes de faire du sport, ça devient du gras. C'est vraiment vicieux.

Enfin, je vote pour que l'on brûle tous les magazines féminins qui parlent régimes miracle. Tous.

Sur ce, je vais aller voir si sur le site de Girls ils ont pas mis un nouveau roman photo.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Et puis ce qui est bien aussi c'est que les mannequins elles ne font jamais de sport : c'est le festival, toute cette pression, ça leur fait garder la forme naturellement. C'est beau.

J'me sens comme ça :

pigeon1.jpg


On nous ment, on nous spolie !
 
30 Avril 2009
58
30
4 679
Namur
trop fort et n'oublies pas non plus pour complèter la panoplie tes 12 pots de perles de lait qui te donneront un teint éclatant et même éclateux parmi les autres mannequins moroses
parce que Perle de lait ce n'est pas un yaourt c'est....
pfff bullshit tous ces mensonges lol
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Prince Juri Arisugawa;2006789 a dit :
Je bois des litres de Coca Light et je ne prends pas un gramme et même mieux, cela ne m'a jamais fait grossir donc le light ne fait pas grossir, ça ne contient quasiment pas de calories même si effectivement en revanche ça entretient le goût sucré qui est un peu comme une "drogue", plus tu l'entretiens plus tu en as envie mais rien d'autres qui fassent prendre des kilos miraculeusement si ça peut te rassurer ^_^

Pareil, je ne bois que du coca light (ou pepsi light) et je ne grossis pas. Par contre je suis carrément acro, parfois je me fais penser à une junkie "aller, j'arrête". Je me mets à boire de l'eau pendant une semaine et puis je fini par reprendre le coca... (sérieux, c'est dégueulasse la flotte ! :d).
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
mona lise;2005792 a dit :
Disons que :

-Plein d'eau oui, mais alors que ça. L'alcool, les sodas (même light parce que quand tu bois du light, ben tu donnes le goût sucré à ton corps sans l'apport calorifique et tu finis par manger plus au repas suivant...) ça fait grossir, de même que les jus en tout genre... C'pas parce qu'y a de la vitamine C que ça fait moins grossir.
Donc en soi, l'eau c'est pas faux...

Prince Juri Arisugawa;2006789 a dit :
Je bois des litres de Coca Light et je ne prends pas un gramme et même mieux, cela ne m'a jamais fait empêché de perdre du poids donc le light ne fait pas grossir, ça ne contient quasiment pas de calories même si effectivement en revanche ça entretient le goût sucré qui est un peu comme une "drogue", plus tu l'entretiens plus tu en as envie mais rien d'autres qui fassent prendre des kilos miraculeusement si ça peut te rassurer ^_^

Jixels;2006806 a dit :
Pareil, je ne bois que du coca light (ou pepsi light) et je ne grossis pas. Par contre je suis carrément acro, parfois je me fais penser à une junkie "aller, j'arrête". Je me mets à boire de l'eau pendant une semaine et puis je fini par reprendre le coca... (sérieux, c'est dégueulasse la flotte ! :d).

Alors que moi au contraire je ne bois que de l'eau, tout le temps, et pourtant j'arrête pas de grossir, et je bois largement le litre et demi conseillé, mais le seul effet est de rentre mes potes dingues parce que je vais aux toilettes toutes les heures
 
29 Mars 2009
32
7
3 669
Guilherand-Granges
OMG !!! Je fais tout ce qui est dit dans l'article à part le Nivea et la Touche Éclat... C'est donc de là que me viendrait ma beauté naturelle et éclatante ?

Nan mais sérieux, faut vraiment qu'ils arrêtent de raconter n'importe quoi dans les magazines. Je veux bien qu'ils cherchent à vendre mais faut arrêter de nous prendre pour des idiotes aussi.
 
21 Mars 2011
37
10
669
nantes
Mais c'est vrai, quelle daube cette crème nivéa pendant des années j'y ai cru et je m'en suis tartinée de partout et sur le visage et puis j'ai arrêté parce que dès que j'en mettais un peu trop je me retrouvais avec des plaques rouges sur le visage !!! Et puis elle est grasse et la peau ne l'absorbe pas du tout, je préfère mille fois plus, ma crème cattier ou dark and lovely (et je suis pas noire mais qu'est ce que cela hydrate bien et laisse la peau toute douce!!) au beurre de cacao ..Rien à voir !
L'eau il suffit d'en boire 1l à 1,5l pas de trop sinon tous les minéraux et autres trucs partent aux ouatères !!!!
Et non le coca light fait pas grossir, il entretient le gout sucré mais empeche les craquages sucrés moi je trouve !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes