Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'allais dire que j'étais vachement déçue de cette prog. Et puis j'ai vu apparaitre Lykke Li et Selah Sue
Mais je crois qu'il va y avoir un choix à faire étant donné que je pense que mes potes seront plus partisans de la rock & beat party (et puis j'ai déjà raté Beat Torrent 2 fois...). En dehors de ça les seules autres chouettes soirées c'est Aaron and co... mais c'est l'affiche qu'on verra partout cet été (cf Francofolies) et Moriarty-Catherine Ringer.
En fait mon problème c'est que tout les concerts que j'aimerais faire sont tous en même temps...monde cruel.
Si tout va bien je serais au Phénix le 22 et a la Rock'N'Beat Party!!!
J'aurais bien aimé voir aussi Ben l'Oncle Soul, Likke li, Housse de racket, Giedré, Moriarty, The Popopopops ou Alice Lewis mais bon je ne peux malheureusement pas être partout...
Si tout va bien j'y serai une fois de plus cette année. Bon je suis encore en train de réfléchir pour les concerts à voir mais pour l'instant les soirées où je suis sûre de vouloir aller sont celles du 20 au Phénix et celle du 23 à l'Auditorium avec Agnès Obel entre autres. Pour la suite on verra. Mais pareil même si la programmation ne m'enchante pas des masses j'ai vraiment hâte d'y être, c'est un festival où je prends beaucoup de plaisir à aller.
Et le 23, YAA c'est des mecs de Toulouse (que je connais, waa trop la classe ! nan jdéconne (pour le trop la classe, pas pour le fait que je les connaisse)), viendez écouter ici les meufs : YAA
Bof bof, j'ai fait avec plaisir les deux première rock and beat mais cette année ça sera sans moi, la programmation me dit trop rien (et puis comme d'hab j'irais au dernier moment)
Sinon le 21 avec catherine Ringer, Brigitte et Moriarty me tente bien
Le jeudi me tente bien: Brigitte, Moriarty et Catherine Ringer
et puis surtout le samedi qui s'annonce dingue avec une telle programmation : Beat Torrent, Ratatat, Cassius, Paul Kalkbrenne, Metronomy, The Do, The Subs et SebastiAn. Du très très lourd. à ne pas rater !