Le Printemps de Bourges 2011

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'allais dire que j'étais vachement déçue de cette prog. Et puis j'ai vu apparaitre Lykke Li et Selah Sue <3

Mais je crois qu'il va y avoir un choix à faire étant donné que je pense que mes potes seront plus partisans de la rock & beat party (et puis j'ai déjà raté Beat Torrent 2 fois...). En dehors de ça les seules autres chouettes soirées c'est Aaron and co... mais c'est l'affiche qu'on verra partout cet été (cf Francofolies) et Moriarty-Catherine Ringer.

En fait mon problème c'est que tout les concerts que j'aimerais faire sont tous en même temps...monde cruel.
 
26 Décembre 2010
52
21
669
Saint Hilaire Saint Mesmin
Si tout va bien je serais au Phénix le 22 et a la Rock'N'Beat Party!!!:danse: <3
J'aurais bien aimé voir aussi Ben l'Oncle Soul, Likke li, Housse de racket, Giedré, Moriarty, The Popopopops ou Alice Lewis mais bon je ne peux malheureusement pas être partout...

J'ai hâte hâte hâte!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Si tout va bien j'y serai une fois de plus cette année. Bon je suis encore en train de réfléchir pour les concerts à voir mais pour l'instant les soirées où je suis sûre de vouloir aller sont celles du 20 au Phénix et celle du 23 à l'Auditorium avec Agnès Obel entre autres. Pour la suite on verra. Mais pareil même si la programmation ne m'enchante pas des masses j'ai vraiment hâte d'y être, c'est un festival où je prends beaucoup de plaisir à aller.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je vois absolument pas pourquoi il y'a Sexion d'assaut, ça pourri le festival je trouve.

Sinon, je dis oui au samedi, dimanche et lundi !
 
6 Juin 2008
14
4
2 164
Toulouse
Et le 23, YAA c'est des mecs de Toulouse (que je connais, waa trop la classe ! nan jdéconne (pour le trop la classe, pas pour le fait que je les connaisse)), viendez écouter ici les meufs : YAA
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Bof bof, j'ai fait avec plaisir les deux première rock and beat mais cette année ça sera sans moi, la programmation me dit trop rien (et puis comme d'hab j'irais au dernier moment)

Sinon le 21 avec catherine Ringer, Brigitte et Moriarty me tente bien
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon chéri et ses copains vont surrement aller aux concerts de raeggea le dimanche au phénix (je crois)! Moi je n'aime pas ça mais il ira.
 
27 Février 2009
74
3
1 589
HERBLAY
Le jeudi me tente bien: Brigitte, Moriarty et Catherine Ringer
et puis surtout le samedi qui s'annonce dingue avec une telle programmation : Beat Torrent, Ratatat, Cassius, Paul Kalkbrenne, Metronomy, The Do, The Subs et SebastiAn. Du très très lourd. à ne pas rater !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes