Nadja;2035493 a dit :
J'aime pas du tout, je trouve ça super too-much le blush rose + le fard violet + le rouge vif. Ca fait un peu trop maquillage de Mini Miss américaine à mon goût.
La lumière qu'utilise Sara fait ressortir les couleurs... La lumière naturelle, blanche, ne doit pas donner le même rendu je pense. Pour avoir des fap violine de diverses marques, ce sont des fards très discrets, avec lesquels c'est tout à fait faisable de poser du ral rouge sans passer pour une péripatéticienne de bas étage.
Je trouve ça dommage d'attaquer Sara sur le combo fap+blush+ral parce qu'à mon sens, c'est quand même le maquillage de base. Sortir sans blush ou sans ral alors qu'on a les yeux maquillés, c'est comme sortir sans chaussures. Enfin je sais pas, je suis la seule qui ne sort pas les lèvres nues quand les yeux et le teint sont maquillés ?
D'autant qu'elle n'impose pas le rouge rouge d'emblée (ni le gloss), elle présente d'abord un ral plus discret.
Enfin bref, je comprends que ça puisse ne pas plaire et je ne dis pas qu'il faut absolument aimer, mais les commentaires sur le démaquillage pré-coucher... Je sais pas vous mais avant de me coucher, mec ou pas, je me démaquille... Sinon c'est juste crade de dormir dans la saleté de la journée.