Je trouve ça too-much le fard violet combiné au blush et au rouge à lèvres. Là pour le coup, j'adhère pas.
Myn;2036040 a dit :Y a quand même une option rouge à lèvres nude pour celles qui osent pas donc faut arrêter de s'emballer pour rien.
C'est facile de critiquer quand on est tranquillement assise derrière son écran.
Bref j'arrête de lire ce genre de commentaires, ça m'énerve.
Myn;2036040 a dit :Y a quand même une option rouge à lèvres nude pour celles qui osent pas donc faut arrêter de s'emballer pour rien.
C'est facile de critiquer quand on est tranquillement assise derrière son écran.
Bref j'arrête de lire ce genre de commentaires, ça m'énerve.
Lyly'rose;2036421 a dit :Le problème c'est que dire c'est moche pour un travail qui boudait offert c'est un peu facile quoi. On a bien sur le droit de ne pas aimer, mais dire c'est moche, c'est critiquer un peu vite.
Nadja;2036430 a dit :Euh ... faut éviter de s'emballer hein. On a le droit de trouver ça too-much, en plus tout le monde s'accorde à dire que la nana a du talent. Et oui j'ai vu la vidéo jusqu'au bout et non je n'adhère à aucune version, le violet jusqu'aux sourcils avec le blush rosé j'accroche pas, c'est tout.
Oh et puis les "c'est facile de critiquer quand on est derrière son écran" c'est relou, on peut critiquer un film sans être cinéaste, on peut émettre un avis critique sur une peinture sans être peintre, etc. Ce genre de remarque remet totalement en question la notion même de critique, ça me hérisse les poils.