Je l'ai vu la semaine dernière (je n'habite pas en France en ce moment) et j'ai trouvé ça pas terrible, pas super bien joué (on devrait montrer ce film la au jury des oscars, le prix de meilleur actrice pour Natalie lui passerai sous le nez) et vraiment trop dégoulinant, particulièrement sur la fin...
La seule raison pour laquelle je lui donne quelques bon points, c'est que comparativement aux deux films "gros casting spécial St valentin" des années précédentes (He is just not that into you , et Valentine's day) il est quand même bien meilleur (mais forcement, quand on compare a deux des plus mauvais chick flick jamais fait.... ^^; )
Ça se laisse voir, il y a quelques bonnes scènes mais...bon :/ chick flick basique (et puis j'en ai déjà marre des film moderno-romantique ou le mec est amoureux mais la fille veux pas un truc sérieux...)
ps: Pour le 'un au auparavant' je ne peux pas aider vu que je l'ai vu en anglais avec sous titre coréen... Mais il y avait bien une scène 'un an avant' en tout cas, c'est tout ce que je peux dire~