Sex-Friends : Natalie Portman + Ashton Kutcher = cul

9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Je l'ai vu la semaine dernière (je n'habite pas en France en ce moment) et j'ai trouvé ça pas terrible, pas super bien joué (on devrait montrer ce film la au jury des oscars, le prix de meilleur actrice pour Natalie lui passerai sous le nez) et vraiment trop dégoulinant, particulièrement sur la fin...
La seule raison pour laquelle je lui donne quelques bon points, c'est que comparativement aux deux films "gros casting spécial St valentin" des années précédentes (He is just not that into you , et Valentine's day) il est quand même bien meilleur (mais forcement, quand on compare a deux des plus mauvais chick flick jamais fait.... ^^; )
Ça se laisse voir, il y a quelques bonnes scènes mais...bon :/ chick flick basique (et puis j'en ai déjà marre des film moderno-romantique ou le mec est amoureux mais la fille veux pas un truc sérieux...)


ps: Pour le 'un au auparavant' je ne peux pas aider vu que je l'ai vu en anglais avec sous titre coréen... Mais il y avait bien une scène 'un an avant' en tout cas, c'est tout ce que je peux dire~
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Pauline C.;2042175 a dit :
J?aimerais qu?un jour une comédie romantique finisse mal. Juste une fois, comme ça, pour voir. Qu?un scénariste se lâche, qu?il pète son slip et qu?il envoie bouler tous les clichés. Que ça se passe comme dans la vraie vie, quoi ! Que l?un des deux personnages morfle grave. Mais attention je parle du vrai morflage, celui qui te coûte un bras en thérapie et l?autre en cuite post-largage. Je voudrais une comédie romantique avec des gens tristes et moches, et sans happy end. Hollywood, si tu m?entends?

Comme comédie néo-romantique qui ne finit pas par "le mec et la fille se rendent compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre...pour toute la vie... jusqu'à la fin du monde... petit cuicui d'oiseau", je ne saurai que te conseiller l'excellent "500 days of summer", c'est une histoire qui sort vraiment des sentiers battus, la BO est excellente, tu as de la cuite post-largage, des gens tristes (bon pas trop moches certes)...

Je le conseille vivement à toutes les madmoizelles. Clairement, un de mes films préférés...
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Bathsheva;2042216 a dit :
Comme comédie néo-romantique qui ne finit pas par "le mec et la fille se rendent compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre...pour toute la vie... jusqu'à la fin du monde... petit cuicui d'oiseau", je ne saurai que te conseiller l'excellent "500 days of summer", c'est une histoire qui sort vraiment des sentiers battus, la BO est excellente, tu as de la cuite post-largage, des gens tristes (bon pas trop moches certes)...

Je le conseille vivement à toutes les madmoizelles. Clairement, un de mes films préférés...

oh mon dieu... ce film. Il est bien hein, ca joue bien, c'est bien fait, l'histoire change , la BO est bien (heu... a part Carla Bruni.........) etc.... Mais je ne peux pas sentir la fille, j'avais envi de frapper, cette *biiip* ... :d Je ne peux rien dire ici je ne voudrai pas spoiler, mais je ne peux vraiment pas encadrer Summer.. Et ça m'a vraiment bloqué pour apprécier le film a sa juste valeur ^^;
Joseph Gordon Levitt est génial par contre... et il y a Matthew Gray Gubler aussi ^^ (Reid dans Criminal minds/Esprit criminel) . Pas que Zoey Deshanel ne joue pas bien mais... maintenant je ne peux plus la voir en peinture (oui, son personnage m'a vraiment marqué ^^;; )
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Bathsheva;2042216 a dit :
je ne saurai que te conseiller l'excellent "500 days of summer", c'est une histoire qui sort vraiment des sentiers battus, la BO est excellente, tu as de la cuite post-largage, des gens tristes (bon pas trop moches certes)...

Je le conseille vivement à toutes les madmoizelles. Clairement, un de mes films préférés...


Ce film est GENIAL! Big up x1000. :d
 
11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
je ne saurai que te conseiller l'excellent "500 days of summer"
Vu !
Et revu !
Et rerevu !
(bon allez, j'avoue, ma sonnerie de réveil, c'est sweet disposition de the temper trap...)
Ce film est une véritable tuerie. Dans ma tête il est rangé du coup dans la case "HAAAAANNNN WOOOOWWW" pas dans celle "comédie romantique"
Cela dit, il finit sur une note positive
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cela dit si tu aimes les performances de JGL, je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil à sa filmographie (je te parle pas de 10 bonnes raisons de te larguer et de G.I. Joe ^^ là si tu vois ce que je veux dire) , les films tels que Brick, ou Uncertainty ou the look out, ou mysterious skin sont fantastiques.
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
J'AI BEAUCOUP AIMÉ!!! :P

Et pourtant:
le son dans la salle était pourrave,
J'ai été OBLIGÉ de le voir en VF
les gens parlaient..

Et malgré tout ça,
J'ai trouvé le film super sympa :Pom:
De bonnes blagues (le bouquet de carotte était génial)
Ca s'enchaîne vite et bien, c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à verser de larmes (y a rien de tragique) mais l'histoire est plutôt bien ficelée, les personnages sont drôles.. beaucoup d'idées à piquer, de phrases à ressortir..
Franchement: un super moment à passer (pour moi, entre copines)

(J'irais sans doute le revoir en VO, donc je vous dirait quelle version est la mieux)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vais faire ma relou mais quel intérêt de raconter la fin du film dans ta critique ? D'accord tu dis qu'on s'y attend, mais bon, j'aurai préféré m'y attendre par moi-même (ou pas d'ailleurs, je suis naïve).
Enfin du coup ça ne me donne pas du tout envie d'aller le voir.

Et j'ai pas trop trop aimé 500 jours ensemble, je préfère justement les comédies qui se finissent bien :cretin: (mais avec plein de moments dramatiques entre deux).
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'avais vu la BA et ça m'a l'air extrêmement cucul, gags/situations téléphonés, fin prévisible. Bref un film vraiment pas pour moi.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Bon alors, depuis que j'ai vu Black Swan je suis sous le charme de Natalie Portman. Je suis prête à aller voir n'importe quel navet dans lequel elle joue.
En plus j'aime bien les comédies romantiques, avec des gens beaux, une fin heureuse et méga prévisible, de l'humour un peu pourrave, et des petits rebondissements.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes