La French Manucure : comment la réaliser & la moderniser

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je cherche depuis quelques temps des stickers pour faire une manucure bicolore en vain, la seule fois où j'en ai trouvé c'était 7?95 pour VINGT stickers. J'ai bien dit 20 stickers, pas 20 manucures ! Je suis même allée demander à la caisse s'il n'y avait pas d'erreur... Bref, je veux faire une manucure bicolore ! (Sauf que mes ongles sont tellement pourris et mous que je dois les couper à ras)
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Sur des ongles pas trop longs avec une forme assez arrondie, ça ne fait pas vulgaire comme Ophélie Winter et autres poufs du genre, c'est discret et ça fait juste soigné.
J'ai le petit kit Sephora, il est très bien, vendu dans une petite pochette vernie noire, avec un lot de stickers, et le rendu est plus rosé que sur la photo.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'ai toujours eu du mal avec la french manucure, je trouve que ça fait trop vulgaire, trop bling-bling. Sauf si c'est hyper discret.

Cela dit, je suis tombée amoureuse des ongles sur la dernière photo, tu sais où j'pourrai trouver cet autocollant/tampons, stp? :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Chrystel;2061174 a dit :
Sur des ongles pas trop longs avec une forme assez arrondie, ça ne fait pas vulgaire comme Ophélie Winter et autres poufs du genre, c'est discret et ça fait juste soigné.
C'est ce que je venais dire. Sur des ongles ni trop longs, ni carrés, ça passe, ça peut faire soigné.
Le seul truc qui me tente, c'est la bicolore, genre ça :
french-manucure-bicolore-YSL.jpg

Le duo violet/ or est juste magnifique!
 
A

AnonymousUser

Guest
La french manucure classique doit être discrète pour être réussie. Je trouve ça très beau.

Et je suis amoureuse de la french bicolore. Par contre, elle supporte difficilement le moindre petit défaut. Un éclat en bout d'ongle et on est bonne pour la refaire.

Là je m'en vais tester la french mat/brillant tiens. Je l'avais oubliée :cretin:.
Edit : voilà, c'est super chouette et rapide en plus. Sur un vernis foncé (le Bleu Obscur de Peggy Sage), ça claque bien et c'est discret.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Mes ongles sont french manucurés en ce moment même.
Et ça ne fait pas vulgaire. Assez long tout de même, et carrés. Et sur faux ongles. Mais ça doit être parce que ma manucure est très douée XD (Ou parce que j'ai de la résine et non pas du gel)

Mais je vois tout à fait ce que vous voulez toutes dire en parlant de vulgaire. Sans doute parce que les pouffes ont des ongles vraiment trop carrés, même pas arrondis sur les bords, un blanc vraiment trop blanc, des ongles beaucoup trop longs (genre le bord libre qui fait au moins la même longueur que la base) et beaucoup trop arqués, donc pas naturel du tout.

Mais une french classique, si c'est bien fait c'est juste beau, classe et soigné. Sinon j'ai eu la bicolore à la YSL en violet avec bord libre doré. Magnifique, mais comme dit plus haut, ne tolère pas la moindre imperfection ^^
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Eh bien on va dire que mes ongles sont passés par tous, et aussi toutes les couleurs, des fois je les assortis même a mes habits mais le problème est que je ne suis entouré que de filles qui ne cherchent pas vraiment l'originalité et donc soit me regarde avec un air hautain ou bien copie tout simplement ce qui donne plus vraiment envie de faire quoi se soit, la n'est pas la question la manucure bicolore je trouve ca sympa mais difficile a faire je préfère mettre une seul couleur au bout, je trouve cela très sympa, mais faudrait que j'essaye avec les " autocollants en forme de smiley" ca pourrait être plus pratique
Bon bye les madzs
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Callirhoé;2061096 a dit :
Je cherche depuis quelques temps des stickers pour faire une manucure bicolore en vain, la seule fois où j'en ai trouvé c'était 7?95 pour VINGT stickers. J'ai bien dit 20 stickers, pas 20 manucures ! Je suis même allée demander à la caisse s'il n'y avait pas d'erreur... Bref, je veux faire une manucure bicolore ! (Sauf que mes ongles sont tellement pourris et mous que je dois les couper à ras)
Pourquoi tu ne mets pas du scotch ? Il faut le poser de façon à ce qu'il soit légèrement courbé pour faire l'arrondi (il faut coller juste le bord du scotch, ne le mets pas sur tout l'ongle sinon ça peut enlever le vernis), mais c'est ce que j'utilise et ça marche très bien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes