La French Manucure : comment la réaliser & la moderniser

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'aime beaucoup la French Manucure, j'ai des petites mains avec des ongles courts et ronds, ça rend très bien ! La French YSL est magnifique aussi, mais vraiment dur à faire.

Mais un truc que j'adore depuis quelques temps, c'est la French inversée, je trouve que ça fait des mains à tomber.
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Moi je trouve ça super sympa quand c'est bien fait et naturelle ^^
Et c'est moins vulgaire qu'un nail art moche, fluo et mal fait non ?

En revanche j'ai un souci pour pouvoir me le faire... J'ai la "base" des ongles super long (la partie qui adhère à la peau). Du coup lorsque je laisse pousser ne serait-ce que d'un millimètre, ça fait trop long... Donc la french, c'est mort pour moi ou vous avez des techniques de triche ?
 
J'aime bien aussi, sur de jolis ongles ovales, quand c'est pas, comme décrit dans l'article, du blanc fluo et que la french ne se repère pas à 15 mètres, c'est vraiment suberbe je trouve, ça fait propre et soignée.

Le CCB, je peux pas malheureusement, ils ne livrent plus en Belgique (grrrrr).
Sinon c'est clair que le duo violet&or d'YSL est sublîme!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Breathe.Me;2061194 a dit :
J'ai toujours eu du mal avec la french manucure, je trouve que ça fait trop vulgaire, trop bling-bling. Sauf si c'est hyper discret.

Cela dit, je suis tombée amoureuse des ongles sur la dernière photo, tu sais où j'pourrai trouver cet autocollant/tampons, stp? :d

Pour la dernière, pour moi c'est la plaque M71 de Konad.
plaque-konad-m71-pochoir-avec-motifs-pour-nail-art-sur-ongles-29912585.jpeg

Il suffit de taper plaque Konad (ou Fauxnad hein mais la contrefaçon c'est mal..mais moins cher) sur l'ami google tu devrais y trouver y trouver des sites tels que celui de Konad France, Delaney, LM cosmétiques ...

Lezzie On X;2062029 a dit :
Mais la manucure avec la partie matte, vous la faites avec quelle couleur pour que ce soit classe ?

Si tu parles de la french matte de Treize, elle a juste mis du top coat matifiant sur le bord libre il me semble
 
Elaewen;2062236 a dit :
J'aime bien aussi, sur de jolis ongles ovales, quand c'est pas, comme décrit dans l'article, du blanc fluo et que la french ne se repère pas à 15 mètres, c'est vraiment suberbe je trouve, ça fait propre et soignée.

Le CCB, je peux pas malheureusement, ils ne livrent plus en Belgique (grrrrr).
Sinon c'est clair que le duo violet&or d'YSL est sublîme!

J'ai le stylo pour French du CCB et je le déconseille totalement, c'est un mauvais achat que je regrette. Oui c'est facile et pratique, mais il faut avoir les ongles très courts pour faire une mini french sinon impossible ( plus simple encore au pinceau sans guide autocollant), et surtout la qualité est très mauvaise, le vernis craque et s'écaille en moins d'une journée (je précise avec un bon top coat)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lezzie On X;2062029 a dit :
Mais la manucure avec la partie matte, vous la faites avec quelle couleur pour que ce soit classe ?

En fait, j'ai mis un bleu foncé sur tout l'ongle, un top coat brillant et en bordure j'ai appliqué le top-coat matifiant. Comme ça le contraste est maximal. Et pour les retouches, un coup de top coat brillant si besoin :happy:.
C'est hyper rapide à faire, ça a du me prendre 5 minutes.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
chouboup;2062000 a dit :
Mais pour ca il faut avoir des ongles longs quand même :s
Une idée pour arrêter de se les ronger?!

Alors, je sais qu'il existe des vernis qui sont très très amer qui sont fait justement pour ça, il y a aussi un légume que l'on frotte sur ses ongles qui a un goût atroce mais je ne sais plus lequel... Enfin tu devrais trouver quelques infos sur le net. :)


Combustion_interne;2062319 a dit :
Pour la dernière, pour moi c'est la plaque M71 de Konad.
plaque-konad-m71-pochoir-avec-motifs-pour-nail-art-sur-ongles-29912585.jpeg

Il suffit de taper plaque Konad (ou Fauxnad hein mais la contrefaçon c'est mal..mais moins cher) sur l'ami google tu devrais y trouver y trouver des sites tels que celui de Konad France, Delaney, LM cosmétiques ...

Merci beaucoup ! ;D
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Bordel, j'en ai presque pour plus chère de livraison que d'achat.
J'hésite, parce qu'à la fois ça me dit bien, et à la fois, 27 euros quoi (pour une plaque, le tampon double et sa raclette, et la plaque de positionnement)... Plus le kit de french manucure que j'vais devoir acheter à Sephora....

Mais bon, faut dire que les tampons s'utilisent indéfiniment aussi .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes