Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les DSK de l'amour.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ruby;2104476 a dit :Euh, je crois que j'ai compris... Un DSK de l'amour, c'est le mec qui est en fait notre idéal masculin, mais qui a un gros défaut d'indisponibilité (il vit à 6000 km, il est déjà macqué). Et plutôt que de passer à autre chose, on s'y attache encore plus, on imagine qu'il va tout plaquer pour nous, et on finit par l'idéaliser au-delà que de raison.
Ruby;2104476 a dit :Euh, je crois que j'ai compris... Un DSK de l'amour, c'est le mec qui est en fait notre idéal masculin, mais qui a un gros défaut d'indisponibilité (il vit à 6000 km, il est déjà macqué). Et plutôt que de passer à autre chose, on s'y attache encore plus, on imagine qu'il va tout plaquer pour nous, et on finit par l'idéaliser au-delà que de raison.
Mais en plus ils gagnent, quelque part, parce que nous, ON ATTEND. Bien patiemment.ne sont jamais foutus de dire clairement s’ils comptent tout plaquer pour venir participer à notre présidentielle perso.
La_Guincheuse;2104447 a dit :J'ai pas bien compris cet article
Binjoo;2104456 a dit :J'osais pas le dire
Black Mamba;2105199 a dit :Haha merci je me sens moins seule.
Kelowna;2104834 a dit :Énorme article ! C'est tellement ça !
Mais en plus ils gagnent, quelque part, parce que nous, ON ATTEND. Bien patiemment.
Est-ce que quelqu'un a de quoi écrire le prochain article : comment tourner la page du DSK de l'amour (alors qu'étant absent, on est jamais déçues et donc jamais tentées de passer à autre chose...) ?
J'ai pas trouvé encore...
(nan passke dans la vraie vie, les ultimatums ne marchent pas sur les DSK de l'amour. Ils fuient. Ne sont donc pas plus présents. Et on ne s'en sort toujours pas finalement)