Fab;2105124 a dit :
Parce qu'on a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, tout comme tu as le droit d'avoir le tien et de l'exprimer ici-même, c'est ce qui fait la beauté de l'internet, non ?
Quand au fait de n'avoir "jamais vu un article" où tu as déjà un a priori avant même de le lire, si c'est vraiment le cas, c'est sans doute le signe qu'on ne fait pas assez bien notre boulot
De toute façon, ça ne change rien, puisque, comme je l'ai dit, on va toutes tomber d'accord (à moins que quelqu'un sur le forum partage les idées en question...), mais ce que je veux dire, c'est que Madmoizelle est un site très fréquenté et que là, les gens vont tomber direct sur le lien "des imbéciles blabla" au lieu d'un simple "certains américains blabla", en fait c'est ça que je comprend pas, d'ailleurs quand Emilie dit qu'elle ne pouvait pas mettre "connard", ça a un rapport non ? (enfin, je sais pas)
Pour la fin, on en revient à la même chose, je prend un exemple bidon : un article sur des chats massacrés pour leur fourrure ou quoi, est-ce que franchement vous voyez beaucoup d'articles titrés ou commençant par "des cons ont massacré des chats" ? alors qu'au final, on tombera tous d'accord, les pauvres minous n'avaient pas à être tués.
Fin voilà, après je suis surtout partie sur le "dickhead", mais Emilie a bien expliqué que ça plairait pas à tout le monde, donc voilà