"La première année d'anglais c'est pointu, à la fac", j'ai halluciné...
J'ai tout passé en examens finaux et j'ai eu plus ou moins 15 à toutes les matières (sauf histoire, vu que je n'avais rien appris, haha), et j'étais pas du tout bilingue à l'époque, je sortais du lycée avec mon niveau lycée quoi...
J'en déduis que le niveau a dramatiquement baissé par la suite, ou que les facs parisiennes ne valent rien :xp:
(bref, je disais juste ça comme ça, parce que j'ai trouvé ce passage décourageant pour celles qui comptent faire ces études, surtout que c'est pas justifié comme commentaire à mon avis)
J'ai trouvé ça super intéressant, à la fois tes débuts professionnels, mais qui coïncident avec les débuts d'internet aussi !! Quand tu dis qu'internet n'intéressait pas trop les entreprises à la fin des 90's, ça fait SUPER bizarre tellement c'est incontournable maintenant... Du coup t'étais un pionnier, tu dois être un peu fier non ? ^^
Et les gens, à l'époque, quand tu commençais tout tout juste à bosser chez Pimkie, ils devaient se demander ce que tu foutais non ? Ils te prenaient pas un peu pour un saltimbanque ? haha