Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment être jolie sur les photos.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Dies Irae;2178740 a dit :Sourire -> oui mais non. Dans mon cas, comme dirait l'autre, "non arrêtez, c'est malsain".
C'est pas la pire injustice sur terre, que d'avoir un sourire qui ressemble à une grimace de torture ?
La variante c'est "c'est marrant on dirait un avis de recherche pour un psychopathe multi-récidiviste... Pourquoi tu fais toujours la grimace sur les photos?" Non, non, ça c'est pas une grimace, ça c'est moi heureuse.Dies Irae;2178740 a dit :Sourire -> oui mais non. Dans mon cas, comme dirait l'autre, "non arrêtez, c'est malsain".
C'est pas la pire injustice sur terre, que d'avoir un sourire qui ressemble à une grimace de torture ?
L'histoire de ma vie.le pire faux pas de la photographiée consiste à se retrouver entre deux expressions, yeux à moitié fermés, bouche à moitié tordue, en train d?à moitié descendre une bière tout en descendant d?une demi-voiture.
Haha ! Kaamelott, c'est Arthur qui dit ça à Léodagan !Scarlet Rope;2178946 a dit :S'il vous plaît, s'il vous plaît, d'où ça vient? J'ai vu cet épisode j'en suis sure mais... C'EST QUOI DÉJÀ? Ça me rend folle.