Comment être jolie sur les photos

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Vous avez remarqué que quasiment toutes les blogueuses mode mettent leurs pieds en dedans sur les photos ? Ce n?est PAS (seulement) parce qu?elles sont en train de perdre leur protège-slip. Elles essaient en fait de planquer leurs genoux, et précisément la courbe de la face interne (qui est parfaitement normale mais en 2011 nos jambes ont apparemment le droit de ressembler uniquement à des baguettes de restaurant chinois).
Et moi qui me demandais pourquoi toutes ces nanas prenaient une position qui leur donnaient l'air d'être un peu (hum, beaucoup?) conne... Je me coucherai moins bête (encore que je ne sais pas si entre montrer mes genoux ou avoir l'air d'une conne, je choisirai la seconde option...).

Moi je ne suis pas franchement photogénique, comme d'autres, il me faut 200 clichés pour en trouver un potable. Bizarrement, les meilleures photos de moi sont celles où je ne savais pas qu'on me prenait en photo.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je suis en temps normal plutôt photogénique mais y a quand même eu des exceptions tristement célèbres^^ Du genre la photo avant les écrits du Capes où toutes mes copines sont trop belles et où personne ne m'a reconnu car j'étais sans maquillage, l'estomac noué et le visage blanc... et en plus, en voulant faire une grimace ratée il se trouve qu'on a l'impression que je suis morte...

Autres conseils sinon:
- ne jamais prendre de photos d'en dessous
- ne jamais mettre son corps sur un plan plus avancé que sa tête (genre quand on est assis et avaché ou au premier plan d'une photo).
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai totalement renoncée à être jolie sur les photos...j'y ai toujours au choix :
-Une tête de cochon (Trop grand sourire).
-Une tête d'enfant qui bave (Air rêveur)
-La bouche de travers (Je suis en train de parler)
- et cætera

J'essaie donc de faire en sorte qu'on dise "Nan mais en vrai elle est vachement bonne!"
(Parce que je lis Madmoizelle,normal).
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Comme ça?

bean.jpg


Merci pour tous les conseils, mais je ne suis vraiment pas photogénique. Et puisqu'on est mieux en vrai, alors tanpis si mes photos sont pourries!
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Et comment règle t-on "l'obesité photogénique", genre j'ai un double menton (voire triple), le ventre d'une femme enceinte de 6 mois, ou encore le visage d'une femme de 120 kg qui apparaissent dès qu'on me prend en photo... :erf:

(sans parler du syndrome de la bouche tordue et des yeux fermés...!)
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Moi j'ai décidé, quitte a avoir une tête de gniouf sur mes photos...autant y aller franco : Je fais des grimaces sur toutes mes photos. presque. Mais quand je souris, je montre jamais mes dents.

Nan mais sérieux, vous en connaissez beaucoup des gens qui ont un sourire de vampire? et je parle pas du sourire mignon-tout plein-vampiresque de Kirsten Dunst dans Entretien avec un vampire. Non non. Moi quand je souris, mes deuxième canines sont naines ET pointues. Je fais peur. On dirais une psychopathe XD
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Quand on sait vraiment pas poser et se prendre en photo on peut être super belle en vrai et pouf devenir bizarre en photo ahah !
Y a une période je me prenais beaucoup en photo (no comment) et j'me rend compte maintenant que ça arrive genre 1 fois par an, que c'est plus du tout la même chose, je ne sais plus comment faire et je suis automatiquement coincée quand je vois un appareil photo en ma direction !
Moi je sais pas sourire avec les dents, ma bouche est trop petite :shifty:
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
A chaque fois que je me prends en photo (histoire d'en avoir quelques unes à montrer en certaines circonstances), je le fais devant un miroir, histoire de voir le petit écran de mon appareil dans le reflet et voir si je suis bien cadrée. Et ben ça loupe jamais, sur l'écran je suis bien mais dès que je regarde la photo sur mon pc, je vois toutes mes imperfections et ça me fait une drôle de tête. Comme si mon appareil ne me voyait pas comme moi je me vois dans le miroir. C'est franchement chiant ! Depuis j'ai abandonné, pas moyen d'avoir une photo potable.

Sinon, j'ai explosé à la référence à Kaamelott dans le message de Dies Irae (en même temps avec un pseudo comme ça, ça m'étonne pas ^^).

Azurite => "je suis automatiquement coincée quand je vois un appareil photo en ma direction" : ça me rappelle Chandler dans Friends, ça ^^.

La photo de Mr Bean plus haut me fait penser à Sheldon (Big Bang Theory) quand il fait son sourire forcé. Non ? (au passage, il est franchement pas mal hors série ^^)
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
mary_sloane;2179310 a dit :
Autres conseils sinon:
- ne jamais prendre de photos d'en dessous
- ne jamais mettre son corps sur un plan plus avancé que sa tête (genre quand on est assis et avaché ou au premier plan d'une photo).

Je venais dire ça. les photos prises d'en dessous c'est le pire. Mon petit cousin de 4 ans s'amuse à en prendre et bein... ça fait ressortir tous les défauts!

Sinon sur les photos, je crois que j'ai toujours la même expression un peu neuneu. Genre fille super pas à l'aise. :sweatdrop:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Mais comment faire quand on nous prend en fourbe? (genre en soirée je ne vais pas pister les appareil photo)


Et comment règle t-on "l'obesité photogénique", genre j'ai un double menton (voire triple), le ventre d'une femme enceinte de 6 mois, ou encore le visage d'une femme de 120 kg qui apparaissent dès qu'on me prend en photo...
errf.gif

Pareil même si moi la plus part du temps ça me grossit surtout les bras et je ne sais pas si je doit me fier a la photo ou pas.
Je crois que mes meilleurs photo sont celle ou je fais l'idiote (de préférence avec des coiffures improbables)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes