Aaaaaaah enfin! (larmes de joie) merci! merci!
Je croyais que j'allais détester, que toutes les chansons seraient des vagues copies de born this way le single, mais en fait non! J'adore la plupart des chansons, et je dois dire que cette fois, la lady s'est vautrée coté communication en ne sortant que des singles qui montrent le bas du panier (exceptions des chansons pour les défilés mugler, elles je les adore). A moins qu'elle ait voulu nous donner une fausse idée du truc, histoire de dire: "mon album il a l'air toupourri avec sa couv' d'un esthétisme douteux, et les extraits tres moyens que j'ai publiés, mais en fait non!!" Je suis aaagréablement surprise. Ma chansons préférée est Government Hooker dont j'avais déja ecouté le remix spécial Mugler,mais là il tourne en boucle dans mes oreilles me déclanchant d' agréables frissons auditifs. J'adore aussi Scheiße, Bad Kids, Americano, dont je subodore un clip, je le sens bien à la télé je sais pas pourquoi.C'est la seule que j'ai réussi à un peu entendre dans le métro.(A Bruxelles, l'album est diffusé dans toutes les stations, les gens faisaient un boucan pas possible et j'avais envie de crier" arretez de faire rouler vos valises merde! y'en a qui essaient d'écouter le nouveau Gaga!!"). Bloody Mary fait chavier mon coeur à chaque écoute, surtout le refrain (Gaga, Gââgââââ!!!!) et Fashion of his love sonne vraiment tres fort 80's. Mon petit coup de coeur parmis tant d'autres, you and I qui est juste bien là pour rappeler que gaga c'est pas seulement des tenues extravagantes et du surf sur les courants musicaux actuels, mais aussi une chanteuse à voix qui donne dans le "classique" sans ennuyer. Pour critiquer un peu quand meme, je dirais que certains morceaux sont un peux similaires et qu'elle aurait pu en elever certaines, l'album n'en aurait été que meilleur!! c'est pas l'album de la décénie, je dirais plutot que c'est celui de la saison. Je le recommande à tous, ceux qui aiment et même ceux qui n'aimaient plus trop. je pourrais aussi parler des thématiques des chansons(religion, amour, révolution(et pas que pour les gays!!), mode mais on serait là encore demain!!