Born This Way : le nouvel album de Lady Gaga est sorti

17 Mai 2010
63
28
1 079
Bruxelles
Aaaaaaah enfin! (larmes de joie) merci! merci!
Je croyais que j'allais détester, que toutes les chansons seraient des vagues copies de born this way le single, mais en fait non! J'adore la plupart des chansons, et je dois dire que cette fois, la lady s'est vautrée coté communication en ne sortant que des singles qui montrent le bas du panier (exceptions des chansons pour les défilés mugler, elles je les adore). A moins qu'elle ait voulu nous donner une fausse idée du truc, histoire de dire: "mon album il a l'air toupourri avec sa couv' d'un esthétisme douteux, et les extraits tres moyens que j'ai publiés, mais en fait non!!" Je suis aaagréablement surprise. Ma chansons préférée est Government Hooker dont j'avais déja ecouté le remix spécial Mugler,mais là il tourne en boucle dans mes oreilles me déclanchant d' agréables frissons auditifs. J'adore aussi Scheiße, Bad Kids, Americano, dont je subodore un clip, je le sens bien à la télé je sais pas pourquoi.C'est la seule que j'ai réussi à un peu entendre dans le métro.(A Bruxelles, l'album est diffusé dans toutes les stations, les gens faisaient un boucan pas possible et j'avais envie de crier" arretez de faire rouler vos valises merde! y'en a qui essaient d'écouter le nouveau Gaga!!"). Bloody Mary fait chavier mon coeur à chaque écoute, surtout le refrain (Gaga, Gââgââââ!!!!) et Fashion of his love sonne vraiment tres fort 80's. Mon petit coup de coeur parmis tant d'autres, you and I qui est juste bien là pour rappeler que gaga c'est pas seulement des tenues extravagantes et du surf sur les courants musicaux actuels, mais aussi une chanteuse à voix qui donne dans le "classique" sans ennuyer. Pour critiquer un peu quand meme, je dirais que certains morceaux sont un peux similaires et qu'elle aurait pu en elever certaines, l'album n'en aurait été que meilleur!! c'est pas l'album de la décénie, je dirais plutot que c'est celui de la saison. Je le recommande à tous, ceux qui aiment et même ceux qui n'aimaient plus trop. je pourrais aussi parler des thématiques des chansons(religion, amour, révolution(et pas que pour les gays!!), mode mais on serait là encore demain!!
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Les sonorités diffrèrent de The Fame Monster.
Par exemple je suis littéralement tombée amoureuse de "Bloody Mary" alors que c'est la dernière sonorité que j'aurais entendue chez Gaga.
L'album me plaît, je vais faire quelques réécoutes avant de donner un avis décisif mais j'aime bien.
 
26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
Et bien je vais être à part, mais je suis très déçue. Voilà. Encore, j'ai bien aimé les quelques chansons sorties avant la sortie de l'album, mais rien trouvé de terrible sur celles qu'on ne connaissait pas.
Je ne dis pas que je ne vais pas en aimer certaines. Il est vrai que je détestais Judas, & que maintenant je l'aime bien. Mais pour le moment je suis déçue. Voilà.
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
On est d'accord que Bloody Mary déchire hein ?! Le reste j'ai pas mal accroché pour l'instant aussi, je m'attendais à être déçue, au final c'est le contraire !
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
Et bien moi qui adorait cette nana je trouve que cet album elle l'a fait en pensant que de toute façon quoi qu'elle fasse ses LittleMonsters seront toujours derrière elle et je base ça sur mes amis raides dingues de cette nana qui (presque) quoi qu'elle fasse sont derrière...
Je dit pas que tout ne m'as pas plu pcq il y a certaines qui me donne bien envie de bouger mais l'ensemble ne me met pas en total kiff comme l'a fait The Fame Monster déjà les premiers singles j'ai trouvé ça fade bah la mon avis ne change guère a deux trois exceptions près...
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Mais il déchire cet album ! J'ai été agréablement surprise. J'ai été emportée dès la première chanson et tout écouté d'une traite.

Je le trouve très cool, plus proche de moi que le premier. Honnêtement même si j'ai trouvé The Fame Monster sympa, je trouve Born this Way génial ! (oui je sais je suis bizarre, je fais tout à l'inverse des autres, c'est à n'y rien comprendre)

Avec comme l'a dit Mimi Pepper des sonorités 80's, en particulier sur Fashion of his Love.

Mais on a aussi des sonorités assez surprenantes venant de Gaga, notamment sur Bloody Mary et Americano (que j'ai adorées !).

Et puis il y en a plein d'autres qui déchirent ! J'adore !

Petit bémol par rapport à Heavy Metal Lover, qui malgré un titre prometteur est, à mon avis, assez merdique comme chanson.

Edit
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Mimi Pepper;2246509 a dit :
Aaaaaaah enfin! (larmes de joie) merci! merci!
Je croyais que j'allais détester, que toutes les chansons seraient des vagues copies de born this way le single, mais en fait non! J'adore la plupart des chansons, et je dois dire que cette fois, la lady s'est vautrée coté communication en ne sortant que des singles qui montrent le bas du panier (exceptions des chansons pour les défilés mugler, elles je les adore). A moins qu'elle ait voulu nous donner une fausse idée du truc, histoire de dire: "mon album il a l'air toupourri avec sa couv' d'un esthétisme douteux, et les extraits tres moyens que j'ai publiés, mais en fait non!!" Je suis aaagréablement surprise. Ma chansons préférée est Government Hooker dont j'avais déja ecouté le remix spécial Mugler,mais là il tourne en boucle dans mes oreilles me déclanchant d' agréables frissons auditifs. J'adore aussi Scheiße, Bad Kids, Americano, dont je subodore un clip, je le sens bien à la télé je sais pas pourquoi.C'est la seule que j'ai réussi à un peu entendre dans le métro.(A Bruxelles, l'album est diffusé dans toutes les stations, les gens faisaient un boucan pas possible et j'avais envie de crier" arretez de faire rouler vos valises merde! y'en a qui essaient d'écouter le nouveau Gaga!!"). Bloody Mary fait chavier mon coeur à chaque écoute, surtout le refrain (Gaga, Gââgââââ!!!!) et Fashion of his love sonne vraiment tres fort 80's. Mon petit coup de coeur parmis tant d'autres, you and I qui est juste bien là pour rappeler que gaga c'est pas seulement des tenues extravagantes et du surf sur les courants musicaux actuels, mais aussi une chanteuse à voix qui donne dans le "classique" sans ennuyer. Pour critiquer un peu quand meme, je dirais que certains morceaux sont un peux similaires et qu'elle aurait pu en elever certaines, l'album n'en aurait été que meilleur!! c'est pas l'album de la décénie, je dirais plutot que c'est celui de la saison. Je le recommande à tous, ceux qui aiment et même ceux qui n'aimaient plus trop. je pourrais aussi parler des thématiques des chansons(religion, amour, révolution(et pas que pour les gays!!), mode mais on serait là encore demain!!

Tu as tout dit, je venais raconter à peu près la même chose ;) j'ai pas assez approfondi mon écoute pour me faire une vraie opinion mais j'avais vraiment peur d'être déçue et en fait absolument pas ! Je rajouterai juste que j'ai trouvé une sonorité religieuse sur la plupart des titres, c'est assez cool !
Et je suis d'accord avec toi, elle a du sortir les titres un peu basiques en single pour mieux surprendre après. Comme toujours, GG Lady Gaga ! <3
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
J'ai téléchargé les morceaux les plus intéressants ("Government hooker" et "Bloody Mary") hier soir, en sortant du boulot (vers une heure du mat', quoi !) mais je compte bien aller me prendre l'album en magasin dès que possible ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes