On était à la manif "Sexisme - Ils se lâchent, les femmes trinquent"

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Mais la fille à droite elle est totalement à côté de la plaque non ? Je veux dire quand elle dit "y'a pas de loi qui t'oblige à te faire appeler madame quand t'es mariée"

Mais ça a aucun rapport ! Elle est nulle.

EDIT : Et pis non faut pas abandonner le nom nondidiou !
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
AHAHAH "Moi je suis élue UMP, vous souhaitez que j'intervienne?" :clap: Alors là énorme!

Cette vidéo est absolument collector!

Et bon sang, Jack Parker est totalement canon.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Blue_Trombone;2246534 a dit :
Mais la fille à droite elle est totalement à côté de la plaque non ? Je veux dire quand elle dit "y'a pas de loi qui t'oblige à te faire appeler madame quand t'es mariée"

Mais ça a aucun rapport ! Elle est nulle.

EDIT : Et pis non faut pas abandonner le nom nondidiou !

En fait, c'est en rapport avec une proposition des Chiennes de Garde qui souhaitent depuis un moment supprimer le terme Mademoiselle, puisqu'il n'y a pas d'équivalent masculin pour les hommes non mariés, qui se font appeler Monsieur dans toutes les circonstance. Cf ici -> http://www.madmoizelle.com/forums/l...e-mademoiselle-par-les-chiennes-de-garde.html
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Juste pour rebondir sur la blague de Jack Parker.

Une madmoizal, des madmoizeaux?

Et maintenant je :arrow:

Ps : la vidéo était très intéressante mais la personne interviewée que j'ai trouvé la plus crédible c'était la dernière demoiselle avec son bonnet qui tenait un discours réaliste. Par contre, l'élue qui se radine juste pour passer "à la télé"... :facepalm:
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
C'est vrai que la jeune fille au bonnet avait un discours qui m'a bien plus. Par contre, je ne sais pas qui c'est la dame qui causait dans le micro, mais j'ai tiqué deux fois (oui, je suis une chieuse :cretin:) :
"la façon dont des responsables politiques y compris de gauche [...] ont traités cette affaire".
Pourquoi cette précision ? Par essence, quand t'es de gauche t'es quelqu'un de bien et quand t'es de droite t'es censé être un gros con ?
"Un viol c'est grave pour toutes les femmes qui en sont victimes et ça pèse sur la liberté de toutes les femmes"
Ah... Et moi qui croyait que ça concernait aussi les hommes (et je parle même pas des enfants).

Bon, sinon ça avait l'air bien sympa cette manifestation, reste plus qu'à trouver un nouveau nom à Madmoizelle.
 
21 Novembre 2008
8
2
1 554
Montréal
Juste une petite question pour celles qui étaient là : au tout début on entend la femme au micro dire "le viol c'est un acte barbare [...] jeunes garçons musulmans dans les banlieues" , j'aimerais beaucoup avoir le bout de phrase manquant (masqué par les applaudissements) parce que je vois mal le lien entre les deux (et je préfère penser que c'est moi qui me trompe avant de m'enflammer)
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
jessyjones;2246628 a dit :
Juste une petite question pour celles qui étaient là : au tout début on entend la femme au micro dire "le viol c'est un acte barbare [...] jeunes garçons musulmans dans les banlieues" , j'aimerais beaucoup avoir le bout de phrase manquant (masqué par les applaudissements) parce que je vois mal le lien entre les deux (et je préfère penser que c'est moi qui me trompe avant de m'enflammer)

Alors j'étais pas sur place mais après avoir écouter plusiseurs fois pcq je crois q j'en reviens pas de ce que j'ai entendu mais pour moi elle dit "le viol c'est un acte barbare qui n'est que le fait de jeunes garçons arabo-musulmans des banlieues"
je pris pour avoir mal entendu ... et je m'en vais ré-couter sa encore une bonne dizaine de fois
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
krakiinette;2246661 a dit :
Alors après avoir écouter plusiseurs fois pcq je crois q j'en reviens pas de ce que j'ai entendu mais pour moi elle dit "le viol c'est un acte barbare qui n'est que le fait de jeunes garçons arabo-musulmans des banlieues"
je pris pour avoir mal entendu ... et je m'en vais ré-couter sa encore une bonne dizaine de fois

Non pas du tout ! C'est justement "ce n'est PAS QUE le fait...". C'était pour dire que même dans les hautes sphères, ça existait. (j'aurais dû sous-titrer, je pensais que c'était clair, mais ça n'est apparemment pas le cas)
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
Fab;2246662 a dit :
Non pas du tout ! C'est justement "ce n'est pas QUE le fait...". C'était pour dire que même dans les hautes sphères, ça existait. (j'aurais dû sous-titrer, je pensais que c'était clair, mais ça n'est apparemment pas le cas)


OUF !! merci Fab :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes