Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : DSK, complot et psycho socio : so what ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
elle27;2256640 a dit :j'ai pas compris le tout dernier pliage...
Sibérie;2256957 a dit :om:om:Justine, Justine! om:om:
Pardon on ne se connait pas trop mais j'adore toujours autant tes articles
Pichpi;2257037 a dit :Mais quiiiii nous dit que cette théorie psycho-sociologique du complot n'est pas le fruit d'un complot visant à nous cacher l'existence du complot? Heiiiin?!
Hahaha... Nous finirons bien par conquérir le monde !Carlinda;2257100 a dit :Et bien moi je dis vive la psychologie et la psychologie sociale !
.Harleen Quinzel;2257110 a dit :Ceci dit concernant DSK, faut quand même souligner que ce que dit l'article c'est qu'on a du mal à croire que le viol ne soit pas réservé a une certaine catégorie de la population (en gros, "les connards"). Ca aussi c'est problématique à mon avis. Problématique qu'on ait plus de mal à croire que le viol peut être commis par n'importe qui (alors que les études et les chiffres le prouvent) qu'à croire à l'existence de complot de grande ampleur et extrêmement secret.
Queue de cerise;2257631 a dit :Merci, merci Justine de rassembler toutes tes connaissances et de toujours trouver un moyen de les rendre accessibles. Après avoir lu tes articles non seulement on se sent moins bêtes mais on peut en plus se la péter dans les dîners mondains, et ça c'est la classe !!!
daffy duck;2257966 a dit :Je pense aussi finalement avec le recul (et en lisant ton article). Que la théorie du complot m'a plut dans l'affaire DSK, car je ne voulais pas y croire.
Habituellement je suis totalement hermétique aux théories du complot. Pour moi c'est comme dire que Dieu existe, qu'il dirige notre vie, et que tout est calculé. Et je trouve ces théories dangereuses.
Pour ce qui est des illuminati, pitié qu'on arrête avec eux.
Pour finir : tu déchires justine! Si tu crées une secte et que t'en ai le gourou, j'y adhère!
tari-elensar;2259369 a dit :j'ai pas lu l'article en entier, mais pour moi théorie du complot mes fesses oui
je le vois plutôt comme ça : il attendait quelqu'un d'autre (une prostituée) et est tombé sur une vraie femme de ménage.... mauvais timing.