En lisant le titre, je pensais que Storm était hermaphrodite .
En tout cas, je trouve qu'il a les traits d'un petit garçon.
Donc ce petit pourra choisir ses vêtements, ses jouets, etc sans distinction de genres ? Tout ça ressemble fort à de l'enfonçage de portes ouvertes (vu l'heure, j'ai bien le droit d'inventer des mots, hein ^^). De nos jours, quand même, les filles ne jouent pas forcément à la poupée et à la dinette, et les garçons ne jouent pas qu'aux legos et aux cowboys. Pour ce qui est des vêtements, je comprends pas trop. Les parents ne veulent pas le conditionner, mais le laisser choisir. Donc EUX, s'ils devaient choisir à sa place, ils prendraient des vêtements correspondant à son sexe ? C'est moi où il y a comme une incohérence ?
Pourquoi compliquer la vie de ses enfants comme ça ? Quand on est petit, bah oui on suit les genres parce que sinon c'est "lynchage" à la récré mais rien n'empêche une fois grand de choisir, de bousculer les genres.
Le seul risque, c'est de pourrir la vie sociale de l'enfant mais aussi le perdre dans sa future sexualité (si il ne sait pas différencier un gars d'une fille, ça peut mener à de sacrés quiproquos => "Bah tu as les cheveux longs et une robe comme mon frère, donc tu es un garçon, non ?"). Il ne restera pas dans la bulle familiale toute sa vie. Une fois en contact avec l'extérieur, ça va être l'électro-choc.
En y repensant, ça ressemble à du conditionnement, mais dans l'autre sens (pas sûre d'être bien claire ^^).
Bref, ça me fait mal de voir que cette petite bouille d'ange va avoir la vie compliquée par ses parents.