Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mmmmmmh !! J'avais trop envie d'en goûter à New York, mais à force de reporter, je suis repartie sans voir goûté
J'essayerai peut-être ce week-end tiens!
Et si on a la flegme de le faire on peut aller chez My Berry ! J'ai gouté c'est délicieux ! (un peu cher = format moyen + un topping (un topping c'est ce que tu peux rajouter sur le yaourt glacé, genre des fraises, myrtilles, morceaux de oreo, coulis de fruit...etc) à 5 euro)
--> Jack: ok, mais après on devient obèse à force de manger en regardant des vidéos sur internet!! Faut trouver un prof de fitness pour faire un ménage à trois alors
--> So: c'est bien la preuve que c'est tout nouveau en France ^^ Et ca expliquerait pourquoi j'ai pas reussi à trouver de recette sur des sites québécois..
Je viens de tester ça ce soir pour ma maman et moi, résultat: mieux vaut mettre du sucre même en poudre si on en a pas en glace (si on fait celui avec les fruits rouges) car ceux que j'ai pris sont très acides (myrtilles, framboises...). Mais le résultat est vraiment simpa. J'ai mis le yaourt un peu plus de 30 minutes avant dans le freezer par contre =) A refaire quand il fera un peu plus chaud au bord de la piscine
Je pense que si on veut effectivement se faire plaisir sans penser à la balance, le yaourt au lait entier pour la base fruit a déjà tout faux. Il serait plus judicieux de prendre un yaourt au lait écrémé !
Mais sinon, la recette à l'air bien sympa. Faudra que je teste ça