Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ryan Dunn, de Jackass, est décédé.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
_lilou_;2313823 a dit :C'est difficile de compatir quand on lit ça.
_lilou_;2313937 a dit :Bien sûr, et je crois que personne ne s'attendra à ce qu'on réagisse comme ça si un de nos proches perd la vie de cette façon.
(même si j'en connais dont les parents se sont tués en motos après avoir bu qui des années après sont encore atrocement en colère contre ceux qu'ils ont perdu..)
Après, je n'ai pas écrit : "il l'a bien cherché" (ça ne sert à rien, c'est irrespectueux, et franchement, je n'ai pas suivi sa "carrière" d'assez près pour l'adorer ou le mépriser, sa mort ne me fait donc ni chaud ni froid..), mais seulement que là où je me serais dit : "hé merde, il n'avait que 34 ans" pour un inconnu qui se serait tué de manière accidentelle, ici, je n'ai pas envie de le faire.
Le fait de conduire au volant est un comportement que je trouve déplorable .
Le fait qu'une personne soit morte ne rend pas ça moins pitoyable, comme comportement. On ne va pas le passer sous silence pour autant..
C'est vraiment alarmant ce genre de réaction, non mais pour qui vous vous prenez ? Les redresseurs de torts du quartier ?_lilou_;2313823 a dit :C'est difficile de compatir quand on lit ça.