Je suis assez triste d'apprendre cette nouvelle, même si j'aimais pas Jackass au début, je me rappelle d'énormes soirées à se poiler devant leurs conneries.
Sauf que voilà, trop de conneries, apparemment ça tue.
Je suis d'accord avec S.E.M, enfin je dirais que j'hésite quel jugement porter sur cet évènement. Si effectivement son taux d'alcoolémie était aussi élevé, et si il roulait effectivement si vite sur l'autoroute, alors, sans penser qu'il faille le blâmer (t'facon, de manière logique et désintéressée, il est mort donc il s'en fout qu'on le blâme je pense), faut pas trop s'étonner non plus.
Alors attention loin de moi l'idée de dire que c'est bien fait pour lui, qu'il le mérite etc. Personne ne mérite de mourir. Seulement c'est pas étonnant.
Mais moi je pense surtout à la personne qui était avec lui. J'ai un peu l'impression qu'on l'oublie celle la. Cette personne là avait sûrement pas demandé à être là, et je sais pas qui conduisais, mais si c'est Ryan Dunn, ça le rend malheureusement un peu aussi responsable de la mort de cet homme.
J'ai l'impression que cette histoire, malgré toute la tristesse que ça doit engendrer dans sa famille, ses amis et ses fans, fait un peu partie du "style" de vie que les Jackasse se donnaient : foutre le dawa, """profiter""" de la vie (notion totalement subjective), et crever à 30 ans (bon la j'abuse peut être un peu).
Bref, apprendre la mort de quelqu'un, c'est triste quand même, et puis je l'aimais bien Ryan Dunn avec ses voitures dans les fesses (merde c'est vraiment dégeu en fait
)