Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Psycho : 4 raisons de ne pas faire régime.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Nuagelle;2357514 a dit :Nan mais oh c'est quoi cette hypocrisie???uppyeyes Comment ne pas complexer quand on voit un forum comme celui-ci => http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/17710-quelle-taille-pour-quel-poids.html dans lequel 9/10 Madz déclarent faire moins de 60kg et dont la plupart sont au bord de la crise de nerf? Suffit de lire ne serait-ce que la première page pour me croire mais c'est répétitif jusqu'à la fin. Je ne suis ni pour ni contre les régimes (tout est toujours relatif), en revanche je trouve EXTREMEMENT déplacé de se plaindre quand il n'y a pas lieu d'être quand d'autres galèrent. A moins d'avoir la taille d'un schtroumph, faire moins de 60kg n'est pas un fardeau et ce quelque soit sa taille et son activité.
A bon entendeur.
Nuagelle;2357578 a dit :Spiracle, ai-je critiquer les problèmes de poids types anorexie/maigreur? Non.
Bleue van Meer, dire à ces filles que non il n'y a pas de quoi se sentir mal dans sa peau pour un poids correct, est-ce mal? non. et sinon, je fais aussi plus de 60, merci.
Cyanea, hypocrisie sur le Ola du régime, qui n'y a jamais pensé avec toute cette pression venant de la société? et l'IMC est peu fiable hein niveau physique tout dépend où sont placés les kilos