Nuagelle;2357514 a dit :Nan mais oh c'est quoi cette hypocrisie???uppyeyes Comment ne pas complexer quand on voit un forum comme celui-ci => http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/17710-quelle-taille-pour-quel-poids.html dans lequel 9/10 Madz déclarent faire moins de 60kg et dont la plupart sont au bord de la crise de nerf? Suffit de lire ne serait-ce que la première page pour me croire mais c'est répétitif jusqu'à la fin. Je ne suis ni pour ni contre les régimes (tout est toujours relatif), en revanche je trouve EXTREMEMENT déplacé de se plaindre quand il n'y a pas lieu d'être quand d'autres galèrent. A moins d'avoir la taille d'un schtroumph, faire moins de 60kg n'est pas un fardeau et ce quelque soit sa taille et son activité.
A bon entendeur.
Je vois pas le rapport avec l'article, déjà on peu faire moins de 60kilos et ne jamais faire de régime, et faut arrêter de dire que les filles 'minces' n'ont pas le droit de se plaindre, la fille très mince qui trouve ventre enormissime en a le droit et que ça ne révolte personne !
La cible de cet article c'est pas juste les filles qui font plus de 60kg, c'est les filles qui ont besoin qu'on casse un peu de régime juste parce que ça fait trop plaisir. Le monde n'est pas fait de "grosses" et de "minces" !!