GATM Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'en rentre tout juste, et globalement j'ai beaucoup aimé, tout comme la première partie ! Même le 3D, que je ne supporte pas d'habitude, est agréable !

J'entre un peu plus dans les détails, attention spoiler ! Je suis hyper exigeante, donc ne vous fiez pas à tous mes "ça m'a déçue", le film est très bon, ce ne sont que des détails que j’apprécierai d'ailleurs peut-être une fois que j'aurais du recul.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'ai donc passé un très bon moment, malgré quelques détails un peu énervant. J'ai pas mal pleuré, j'ai bien ri, et ça m'a fait tout chaud dans mon ptit coeur. J'veux pas que ce soit fini !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Bon alors c'est simple, malgré deux trois déceptions sur des détails : j'ai adoré.


Du moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, à la fin j'ai chialé comme une merde tout du long.

Je trouvais super que des musiques d'autres chapitres aient été utilisées, ça a parachevé l'aventure.

Même l'épilogue était un peu moins niais que celui du bouquin! SAUF pour le méga fail du vieillissement de Ginny :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Edit: (Ceci est un message écrit par une personne à moitié endormie, ne tenez compte d'aucune faute ou niaiserie quelconque, je développerai quand je serai éveillée)

Edit 2 : (Sauf si j'oublie)
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
j'en reviens à l'instant aussi! Et waow.

Je serais assez brève, je détaillerais peut-être plus tard.
- Visuellement, c'est une tuerie et le relief est bien géré. Les effets spéciaux = une grosse bombe.( ils se sont fait bien plaisir sur les transitions du genre je passe à travers les vitres ou à travers les sortilèges)
-Le film en lui même ne m'a absolument pas déçue, il est très fidèle au livre. Par contre, certaines révélations du passé des personnages n'ont pas été abordées du tout. On aura peut-être ça dans un DVD version longue? je sais pas.
Bref, j'ai adoréadoréadoré.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mon dieu, je me sens comme une vieille conne rabat-joie alors qu'en général je suis la personne la plus optimiste du monde quand il s'agit d'HP, et après la réaction de LT je m'attendais à des réactions très négatives comme j'en ai vu beaucoup pour les autres films

En fait je ne sais pas si j'ai aimé, je "bloque", j'ai l'impression qu'il me faudra des jours, voir des semaines pour en décider. Je n'avais vu aucune bande annonce, et je ne m'attendais pas à ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis ça m'a fait tout drôle de voir les acteurs que j'ai rencontrés à l'écran, mention spéciale à Alfie Enoch (Dean), qui est le mec le plus drôle et souriant que j'ai vu et qui avait l'air hyper sérieux dans le film, j'imaginais même pas qu'il était capable de faire cette tête, du coup je suis super impressionnée

Mais j'ai dormi peu et dans une voiture les deux derniers jours, je suis crevée et du coup j'ai peut-être eu plus de mal à être dedans. C'est certain que je retournerais le voir, là je ne réalise pas que c'est fini, je ne sais pas quoi penser, je m'attendais peut-être à un truc énormissime pour finir, mais je pense surtout que la fatigue et la 3D m'ont un peu empêchée d'apprécier pleinement le film, du coup je retournerais le voir dès que possible
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Avant tout, j'espère que l'article "Pourquoi je n'aime pas Harry Potter" n'aura pas beaucoup de big up. Je l'ai pas encore lu, mais voilà, mon coeur est déjà tout acquis.

Bref, pour ce qui est du film, voilà mon avis:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais m'arrêter là dans mon avis détaillé, sinon on a pas fini ! Mais en tout cas, c'était une belle fin, j'irai surement le revoir, pour la nostalgie.


Ils me manquent déjà. Je vais rebaptiser mon Chat miss Teigne !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Comme Tangled, je n'arrive pas à me décider.
Premièrement à cause des autres spectateurs: avant première oblige, Harry Potter par le fait, y'avait plus de places et on a du attendre le dernier moment que le directeur laisse entrer mon pote qui n'avait pas réservé pour pouvoir accéder à la salle et s'installer confortablement... dans les escaliers. Enfin bon, j'avais déjà fait ça pour Avatar, et après avoir dormi 2 nuits dehors pour la cérémonie d'avant première, le confort n'a plus vraiment d'importance.... Mais les applaudissements quand l'un ou l'autre des personnages réalise des actions-sauvetages, les rires dans des moments de tension (merde les mecs, vous avez quoi, 12 ans?), ça a rendu à mes yeux certains moment grotesques, et je le déplore: c'est le dernier film, je me suis sentie trahie et spoliée d'un moment qui devait être spécial à mes yeux.
Après, j'étais aussi très fatiguée et un peu malade, et je n'arrive vraiment pas à voir l'intérêt de la 3D sur un film...
Je pense que je retournerai la voir un peu plus tard, quand ça se sera "tassé", et que les gens seront un peu plus "civilisés" hahaha
 
15 Août 2008
361
197
4 794
J'ai adoré !

SPOILER La scène où Rogue meurt, puis quand on voit toute sa vie, j'ai jamais autant chialer. x)
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
J'ai beaucoup aimé moi aussi :happy:
Quelques remarques :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon moment préféré c'est vraiment quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La 3D est bien, ça donne de la profondeur, du vivant au film en écrivant ça je me rends compte que c'est le but de la 3D, enfin bon vous comprenez :shifty:

Hâte de retourner le voir ! :happy:
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Ce film, je l'attendais avec impatience (depuis 2007, c'est dire !) et j'avoue que je n'ai pas du tout été déçue.
Surtout concernant les passages suivant (je préviens d'avance, c'est très subjectif mais je l'assume :cretin:) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, rien à voir mais au moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voldemort-for-Gay-Rights-harry-potter-vs-twilight-23311381-500-250.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes