Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon quart d'heure super héros, épisode 2.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ton histoire m'a donné trop envie moi aussiJ?ai également décidé que, quand je serai grande, je veux faire plante verte dans un commissariat pour écouter ce genre d?histoire touuuute laaaa viiiie.
Capitaine;2376230 a dit :Ah ben le commissariat de Paris a l'air bien plus compatissant que celui de Lille. Je me suis fait agressée, un mec a tenté de me noyer dans un lac près de Lille, les gendarmes ont mis une demie heure à arriver alors que mon agresseur essayait de m'emmener dans une sorte de bois (WTF) et quand ils sont enfin arrivés, ils ont dit "alors ? qui est ce qui est tombé dans une flaque ?" NON MAIS CIMER. Je suis directement allée porter plainte, ça a duré des heures et des heures en pleine nuit. Et bien sûr j'étais trempée de la tête aux pieds. Ils m'ont promis qu'ils me ramèneraient (étant loin de mon appart et sans métro) mais j'ai attendu jusqu'au petit matin jusqu'à ce que l'un d'eux débarque en me disant "mais qu'est ce que tu fais là ? tu peux prendre le métro maintenant".....
j'ai été dégoutée parce que ma plainte a été prise n'importe comment, ils ont pas du tout compris la gravité de la situation et le seul truc qu'ils ont fait, c'est me réprimander parce que j'avais pas à me baigner dans ce lac, c'est interdit. NON MAIS JE ME SUIS PAS BAIGNEE VOLONTAIREMENT AU FAIT.
Bref à chaque fois que j'en parle, je m'emporte.
En tout cas, bravo pour ton courage, j'aurai bien aimé avoir une oreille compatissante à ce moment là !