La montre, un accessoire indispensable ?

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Je n'aime pas avoir une montre au poignet, ça me gène, ça me stresse et je ne trouve pas ça spécialement esthétique.

En revanche les montres à gousset, je trouve ça superbe, et beaucoup moins "encombrant" ou stressant.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je fais partie des gens qui ne portent pas de montre. Ce n'est pas une question d'esthétique, car certaines sont vraiment de beaux objets ou de chouettes accessoires de mode.
C'est juste, un peu comme la personne évoquée dans l'article, une sorte de choix de vie. Je ne supporte pas l'idée d'être préoccupée par l'heure au point de l'avoir là accrochée à mon poignet, toujours disponible. Ça fait partie d'un mouvement plus général pour éliminer le stress de ma vie.
Alors oui je vous l'accorde, je suis un peu bizarre comme fille, mais au moins je me ruinerai jamais chez Omega !
 
15 Février 2008
81
43
4 714
moi j'ai toujours porté une montre (une vraie pas une digitale), je ne suis pas une accro du portable alors il reste au fond de mon sac.
j'aime porter ma montre c'est tellement pratique et grace à elle je suis toujours ponctuelle !

par contre en vacances/weekend elle reste chez moi, je ne suis plus esclave du temps (et des cheveux bien coiffés) :)

le seul petit inconvénient : je deviens l'horloge parlante de mes voisins de classe dès qu'ils s'ennuient !

ma-nouvelle-montre-décathlon-que-j'ai piqué-l'idée-sur-ma-cousine-qui-l'a-en -rose-mais-moi-je-l'ai-pris-en-noir-parce-que-ça-va-avec-tout
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
je n'utilise plus ma montre depuis que je dois changer la pile, ce qui est arrivé quelques temps après l?acquisition de mon premier portable...
j'en suis aujourd'hui à mon troisième, et je n'ai toujours pas changé cette foutue pile. alors que je suis très fière de ma jolie montre à bracelet façon cuir rouge...
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MOi j'ai une montre que je mets tous les jours, enfin en fait il m'arrive de l'oublier pendant les vacance mais au début j'ai quand même le reflex de regarder mon poignet. Pendant une longue période je n'en mettais plus et mon portable était devenu son remplaçant, puis j'en ai trouvé une belle et voilà.
Maintenant j'en ai deux, une vielle que je met pour aller faire du sport ou bosser (enfin pour mon boulot d'étudiant quoi) et une belle orange que j'ai trouvé sur ventes-privée, qui du coup n'est pas assorti à toutes mes tenues mais tampis, j'ai pas les moyens de m'en acheter plusieurs :)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
San Francisco.;2393774 a dit :
Mais depuis quelque temps, j'ai envie de deux montres : une bling-bling et une plutôt "liberty". Mais c'est surtout pour le côté accessoire de la montre.
Tu as un lien pour la liberty ?

- Moi à la base j'ai acheté une montre car je regardais trop mon portable en classe pour voir l'heure et on m'a fait souvent la remarque. J'en ai eu donc une mais depuis septembre 2010, je n'arrête pas, c'est un peu devenue une addiction (qui stoppera lorsque j'aurais complété toutes les couleurs :winky:). J'ai la baby g rose, quelques f-91w, une ice watch et une toywatch.

- Et du coup avec ce sujet vous m'avez donné envie d'un truc ... Vous vous souvenez peut-être en primaire, il y avait ces montres un peu gélifié avec des paillettes et tout qui sentaient bons (fraise, banane, ce genre de choses...) et qui je croie étaient waterproof. Vous savez où on peut en trouver aujourd'hui ? :confused:
 
13 Juillet 2011
26
14
654
LONG
Daisy Buchanan;2393857 a dit :
Je porte une montre à mon poignet depuis que je suis au CP, et quand je sors sans je me sens nue.

Tout pareil! Quand j'oublie ma montre, je suis perdue, je regarde mon poignet quinze mille fois dans la journée, une horreur :tears:
J'en ai plein plein. Après, je ne suis pas gâtée, j'ai un poignet ridicule, donc les gros modèles, c'est pas possible pour moi...
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai une montre, et pareil que Daisy Buchanan, je me sens nue sans! Ca peut paraitre bizarre... J'aime ma montre, d'autant plus qu'elle m'a eté offerte, ce qui lui donne un truc en plus à mes yeux. Elle est en argent, et elle est sertie de petites pierres (ca doit etre que des strass mais bon) et mon poignet flotte un peu dedans ce qui fait que je la porte plus comme un bracelet... J'y tiens beaucoup et avant celle ci j'en avais une autre que j'ai perdue, j'en ai pleuré pendant des jours...
En faite toutes les montres que j'ai pu avoir m'ont toujours eté offertes, ce qui fait que j'ai toujours beaucoup tenu à elles.
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
J'ai toujours une montre au poignet, c'est le truc indispensable, si je l'oublie je me sens toute nue.
En plus d'être pratique, je trouve que c'est très esthétique.
Surtout sur les hommes, une belle montre, qui met en valeur un bel avant bras, laisse tomber je craque !

Pour ma part, j'ai une préférence pour les montres masculines avec des bracelets et cadrans assez gros ( ne portant pas du tout de bijoux, je peux me le permette, ça fait pas trop bling-bling).
Je pense me laisser tenter par les montres en plastiques de couleurs flashy (moi ? Victime de la mode ? Que nenni !)
 
Je n'aimais pas les montres quand j'étais petite, mais depuis qlq années, je m'y intéresse et à Noël passé, je me suis achetée une montre rose avec une princesse dessus :coiffe: (vous avez dit retour en enfance?) un peu comme celle ci
images

Mais pas avec Cendrillon pcq je suis pauvre moi.

Je la mets tous les jours, c'est pratique quand je veux regarder l'heure quand je marche (je sais, mes propos sont tout à fait transcendants :arrow:) mais surtout quand je suis en stage (ndmoimeme: à l'hôpital), pcq sortir son portable dans la chambre d'un patient, ça le fait moyen quand meme :facepalm:)

Et pis en plus, mon portable est moche, alors que ma montre, elle est trop choue, et tous les enfants l'adorent! <3
 
6 Décembre 2009
50
21
1 079
Paris
eva-clara.over-blog.com
J'ai plus ou moins porté une montre jusqu'à mon adolescence, après j'avoue que le portable les a remplacées. Le réflexe de regarder l'heure sur le portable s'est installé, et même si j'ai une montre au poignet, je regarde toujours l'heure sur mon portable. Ma meilleure amie m'a offert cette montre pour mon anniversaire, je l'adore elle est vraiment très jolie. ASOS | ASOS - Montre rétro oversize effet or rose chez ASOS..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes