La montre, un accessoire indispensable ?

26 Octobre 2011
5
1
654
douai
Alors moi j'ai un petit faible pour les gadgets et pour les montres qui ne sont pas seulement des montres, c'est pourquoi j'ai craqué pour la montre-briquet! :winky: En fait c'est une montre plutôt traditionnelle en apparence mais elle fait aussi briquet, ainsi pas de risques de me le faire piquer!
 
A

alice-k

Guest
A 15 ans je dirais que c'est indispensable, mais passé un certain âge ça devient franchement flippant d'avoir un objet qui vous rappelle que votre date de péremption approche....Alors niette pour moi!
 
Je n'ai jamais été montre, au collège/lycée il y avait une pendule dans notre classe et arrivée à la fac, j'avais mon téléphone portable.
En fait, la montre est devenue un de mes indispensables quand j'ai commencé à surfer ! Elle est donc étanche et toute simple. Je l'ai achetée car, dans l'eau, aucun moyen de connaitre l'heure, or j'avais besoin de savoir combien de temps s'était écoulé à cause de la crème solaire et de la location.
Depuis il s'est écoulé deux ans et la montre n'a jamais quitté mon poignet. Et sous la douche, ça me permet ainsi de pas rester 30min sous l'eau chaude en hiver en me disant "mais non, je ne dois y être que depuis 5 min, je peux encore rester un peu".
Et maintenant, je ne pourrais plus me passer de ma montre, j'ai pris l'habitude !
 
26 Mars 2007
240
1 073
4 824
alice-k;4150047 a dit :
A 15 ans je dirais que c'est indispensable, mais passé un certain âge ça devient franchement flippant d'avoir un objet qui vous rappelle que votre date de péremption approche....Alors niette pour moi!

:facepalm:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Pendant longtemps j'ai eu une montre, que je changeais au gré des pannes et des anniversaires, puis j'ai eu un coup de coeur pour les extra plates de swatch. Je me souviens, pendant 3 ans ça a été le cadeau d'anniversaire que mon père m'offrait, on allait place Vendôme (la classe 8) - ce qui est cool là bas c'est que les modèles proposés ne sont vendus que dans ce magasin là, mais les prix sont équivalents!) et je choisissais parmi les modèles. Il y en a une que j'ai aimée et gardée vraiment longtemps, bracelet noir avec des sortes d'arabesques doré, et le cadran dans le même genre elle était vraiment magnifique.

Et puis maintenant je n'en porte plus aucune, j'en ai eu marre de passer mon temps à regarder ma montre (je suis du genre ponctuel, et j'ai l'impression d'être la seule dans mon entourage c'est un peu lassant). Mais comme je passe mon temps sur le pc, au final je regarde l'heure dessus..
 
Dernière édition :
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
J'adore les G-Shock de Casio, pas les Baby-G, les grosses G-Shock considérées comme "pour hommes". Je suis totalement sous le charme de cette gamme. :jv:

Pour l'instant je n'en ai qu'une que j'ai reçue récemment pour mon anniversaire, celle ci :





Mais je rêve déjà de m'en offrir une autre, celle là:




:worthy:
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je n'ai jamais porter de montre de ma vie.
De un car je ne suis pas angoissée par l'heure donc j'ai pas besoin de l'avoir tout le temps sur moi et au pire j'ai mon portable. Mais surtout car je n'aime pas avoir quelque chose au poignet, ça me dérange. 

En réalité j'ai meme jamais porté de bijoux de ma vie, que ce soit bracrelet, collier, boucle d'oreille etc. Meme juste en toucher avec mes doigts je supporte pas. Je crois que j'ai un soucis dans ma tete avec ça mais c'est pas grave :XD:
 
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Pas de montre pour moi, j'en ai quasiment jamais eu... J'hésite à m'en acheter une pas trop chère sur Etsy mais j'ai peur de jamais la porter ^^
 
15 Mars 2014
135
468
2 254
Je n'en ai qu'une seule, mais je l'aime à la folie<3 ! Je la porte tous les jours, je peux difficilement me passer d'une montre en fait. D'ailleurs si je l'oublie un jour de cours, je considère que je vais passer une mauvaise journée XD

[img=400x400]http://shop.thomassabo.com/imagedb4/items_details/WA0145-207-202.jpg?cb=718[/img]
 
Dernière édition :
25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
Je viens de me racheter une montre et c'est mon nouveau bebe je l'adoooooooooore ! :puppyeyes:

http://www.fossil.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=32556&langId=-2&catalogId=25005&categoryId=453618&cm_vc=453618&pn=&productId=22267413&imagePath=ES3003

Une jolie montre ca fait tout de suite plus classe je trouve !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes