Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvre les bons gestes de pédicure pour prendre soins de tes pieds
Dernière modification par un modérateur :
Lethal Submission;2397210 a dit :J'ai très souvent les pieds douloureux qu'importe le type de chaussures portées.
Donc une petite question, les crèmes pour ce type de problèmes je suppose que c'est juste un effet à court terme pour soulager la douleur, et en aucun cas pour la prévenir ?
Merryg;2397313 a dit :AH OUI! Tiens vu que l'article parle de cela.. il y a également une sorte de.. comment dire? car je ne connais pas le nom.. "rape" pour les pieds (désolé lol).. et c'est pour enlever la corne non ? Je n'ai jamais su vraiment..
Orange;2397314 a dit :Cet article me rappelle que ça fait des années que je ne prend plus vraiment soin de mes pieds, je culpabilise un peu .
Les produits Scholl sont vraiment efficaces, avant j'utilisais la crème hydratante chaque jour après la douche, le gommage et le masque une fois par semaine. J'ai les pieds très secs, et froids, je ne transpire jamais de ce côté là. Leur crème rafraîchissante est un vrai bonheur, quand on marche beaucoup l'été! (j'espère que ces produits existent toujours )
Par contre j'ai tendance à avoir beaucoup de corne au niveau du gros orteil, avant je l'enlevais mais ça revenait toujours très vite. Au final je préfère la garder, si elle est là c'est pour une raison (protéger mon pied des frottements répétés sur cette zone).