Mawy;2438134 a dit :
Pour ce qui est du prix je ne sais pas mais j'ai lu hier qu'il fallait y aller mollo avec les râpes, justement parce que si on en enlève trop et trop souvent, le pied a tendance à produire davantage de corne.
Exact, et on se retrouve comme moi, à ne plus pouvoir se passer de sa rape parce que dès que la corne repousse elle est douloureuse.
Miss-caro : je te comprends, mon ex avait ça aussi, je trouve ça moche et limite dégueu mais c'est vrai que les mecs font encore moins attention que les filles à leurs pieds, tu as raison d'en prendre soin à sa place
Déjà, tu peux aller en pharmacie et expliquer le souci, ou alors choisir un gommage pour pieds à gros grains, masses bien la corne, tu rinces, puis tu passes un peu la rape (la fameuse "lime à pieds" dont on a parlé plus haut et surtout, le plus important après ça : HYDRATE! Choisis un soin hydratant nourrissant pour les pieds et encore une fois, masse les endroits où il y a de la corne, en faisant bien pénétrer la crème, et hydrate tous les soirs, ou du moins dès que tu le peux.
Ce n'est pas miraculeux, enfin moi j'ai testé et on a pas une peau de bébé après ça, mais déjà la corne n'est plus trop jaune et y en a vachement moins.
Mais attention, faut hydrater tous les jours mais ne faire que le gommage/rape une fois tous les 15 jours en gros.
Ah oui, et pour répondre à ta question, la rape ira mieux sur une peau humide, mais qu'il faudra sécher quand même avant avec une serviette éponge.