"Présentateur beau gosse à l?humour subtil (non, je déconne)" +1 (pour le "non, je déconne", hein !)
Bon perso, on me fout devant une émission de télé réalité, même si j'ai conscience que ça ne va absolument rien m'apporter, j'y reste. La preuve : je n'étais pas en France pendant le mois de Juillet, et quand je me suis souvenue, en rentrant que Secret Story avait commencé, ça m'a fait ni chaud ni froid. Mais au final, n'ayant plus rien à faire d'intéressant (ou pas la motivation adéquate, ndlr), j'ai quand même fini le nez devant les grandes interrogations de Geof & Cie. Je repars en fin de semaine, et ça ne me manquera pas, mais voilà, je sais pas, ça comble l'ennui quoi.
La seule chose qui me gène un peu, de plus en plus, c'est le mot "réalité" dans "télé réalité" justement. Je sais pas, le premier loft me paraissait plus authentique, au niveau des personnalités et des physiques mêmes des candidats. Bon, OK, Loana exceptée, mais on pouvait quand même plus ou moins se retrouver dans les caractères ou le physique de chacun.
J'ai l'impression que plus ça va, plus la "réalité" est mise à la trappe. On prend des bimbos, belles ou moches on s'en balance tant qu'elles se trémoussent et foutent la merde, par exemple. J'avais l'impression, au début, que la télé réalité, c'était voir des gens comme on peut en croiser tous les jours. Enfin je sais que pour l'audimat, et tout, c'est comme ça que ça marche, mais je sais pas, je trouve ça dommage.
Et ce qui est dommage aussi, c'est que je ne sache pas m'exprimer !
Tout ça pour dire que la télé réalité, je regarde, même si je trouve qu'au final, c'est plutôt de la télé stéréotypée ! Voilà !