Oh mon dieu TF1 qu'est ce qui vous arrive...
Je pense qu'ils ont vu que les télé-réalité de base où on met une quinzaine de personne dans un endroit ne marchent plus trop.
Ils veulent juste retrouver le public par rapport à des faits de la vie en générale (la naissance des bébés, le mariage, faire un repas...) pour qu'on s'imprègnent mieux.
Mais honnêtement, si je me marie un jour, je n'aimerais sûrement pas être devant les caméras montrant chaque étape du mariage, montrer le stress etc...
Et surtout être noté!
Quelle horreur de penser que c'est le plus beau jour de ta vie (normalement hein) et qu'on te juge.
Même si dans la vie en général il y en a toujours pour critiquer mais qui se retiennent parce qu'il le faut, mais là c'est ouvertement.
J'imagine bien la tête des mariées quand elles auront vu l'émission et qu'elles voudront faire un ou des meurtres.
Le mariage ne doit pas être une compétition, comme les dîners presque parfait.
Je trouve le concept horrible, surtout que l'objectif est de gagner un voyage, mais avec tout ce qu'ils sont pu dépenser, en robe de mariée, en traiteur/patissier, en local, et calèche et autres fanfreluches.. Je pense qu'ils ont les moyens de se payer leur nuit de noce, où au moins grâce aux cadeaux, aux chèques qu'ils recevront ...
Mais c'est vrai gagner un voyage ça attire toujours.
Le vice est pousser trop loin