Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : FX de Secret Story 3 est mort.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Wade.;2453930 a dit :Gros HS sur ce soup la mais j'assume: Je me suis toujours demandé ce qui se passait pour la personne qui conduisait, enfin je veux dire est ce qu'elle est mise hors de cause ou est ce qu'elle peut peut être jugée pour homicide involontaire(meme si la thèse du suicide est confirmée)?!
Ismaël;2453631 a dit :On le voyait encore souvent à la télé notamment sur Morrandini
Merryg;2454427 a dit :Ce n'est pas dit qu'il s'est suicidé de part ses participations aux émissions de téléréalité.
Anourocéphale;2454500 a dit :(J'étais sûre qu'on allait me faire la remarque)
Certes, mais je trouve qu'il y a quand même un nombre inquiétant de personnalités qui sont brutalement mises sous le feu des projecteurs et qui en sont retirées tout aussi brutalement, et chez les personnes déjà fragiles auparavant, je pense que ça ne fait que renforcer cette fragilité, pour mener ensuite à des incidents malheureux de ce genre.
Et sans ça, il y a eu beaucoup d'émissions de faites sur la peine ressentie par les personnes qui font un bref passage dans le star system et tombent dans l'oubli. Sans conduire au suicide, c'est une situation pénible et parfois douloureuse.
Après, je ne peux pas dire que c'est ce qui l'a conduit à commettre ce geste, évidemment. Mais peu importe, j'ai de nombreuses autres raisons de ne pas cautionner la téléréalité.