Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Norman Fait Des Vidéos sur les meufs.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Van Damsel;2532197[B a dit :][/B]Ça me fait toujours de la peine de voir des espadrilles mal portées ! (la partie talon ne se met pas au talon !! )
Anourocéphale;2532208 a dit :Perso : j'utilise une seule serviette pour me sécher, je ne dis pas "non rien" aux mecs quand je parle de mes règles, je n'ai pas envie de bouffer les bébés, et je ne fais pas des sous-entendus stupides quand je veux un cadeau : je me le paye.
...Mais j'adore Norman le reste du temps.
Anourocéphale;2532474 a dit :Je trouve justement que les autres sketchs avaient des thèmes (un peu) originaux, alors que là on est vraiment dans un thème rebattu et traité par tous les comiques du monde. Et la manière dont c'est traité n'est pas vraiment novatrice (comparaison avec des extraterrestres, langage à part, etc).
C'est du déjà vu.
Golden Brown;2532382 a dit :Je suis d'accord! Je trouve qu'il a rehaussé le niveau avec cette nouvelle vidéo, elle est bien plus drôle que les dernières...
Anourocéphale;2532208 a dit :Perso : j'utilise une seule serviette pour me sécher, je ne dis pas "non rien" aux mecs quand je parle de mes règles, je n'ai pas envie de bouffer les bébés, et je ne fais pas des sous-entendus stupides quand je veux un cadeau : je me le paye.
...Mais j'adore Norman le reste du temps.
STC;2532941 a dit :Je suis entièrement d'accord. Je l'apprécie beaucoup et j'ose espérer pour lui qu'il ne soit pas autant débile mais il colporte quand même de gros clichés, qui aux yeux de certains sont une réalité. "Ouaaaaais les meufs sont toutes des niaises vénales"
MAIS CHANGE DE FRÉQUENTATION MECCC!!