Shield;2533690 a dit :Je ne m'identifiais pas à la fille du touuut mais j'ai trouvé ce sketch plutôt drôle quand même. En fait c'est peut-être dû à mon grand état de fatigue, mais ça m'a fait rire (surtout le recourbe-cil, la poubelle et le chat qui se transforme en steak haché). Pourtant j'ai souvent du mal avec les vidéos.
Lisoren;2537250 a dit :J'aime bien la musique extra-terrestre dans la vidéo. Dans le même genre (mais moins cliché) il y a Charlieissocoollike . Il fait référence à tout l'attirail esthétique des femmes (longs cheveux, talons hauts,...) pour prouver qu'elles sont des aliens capables de lire dans les pensées. Contrairement à Norman, sa vidéo est très drôle!!
La Marquise;2550527 a dit :Et non MarionGa, les gonzesses ont de l'humour mais celui ci n'est pas propre au sexe ou au genre et je peux comprendre que ce genre d'humour, de cliché, fasse siffler les oreilles de certaines parce qu'il entretien les clichés des différences "fameuses" entre hommes et femmes.
Et puis, personnellement, que le sexisme à base de cliché vienne d'un homme...ou d'une femme comme Florence Foresti, je ne le cautionne pas plus en fait.